Rassemblements techniques, pourquoi pas.
Ddsypany lance un sujet sur ce thème avec un sondage et un choix de critères......
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
coucou je suis aller a mon rendez-vous chez bmw sonadia a laxou aujourd'huia 13H30 comme prévu pour mon compteur , et la surprise .....avez vous le vieux compteur ,ba non ...je l'ai rendu après l'avoir changer ,
oh pas bien monsieur dd ... Il faut nous laisser votre x5 3 jours car il faut reprogrammer votre compteur avec votre véhicule et si on lance des programmes et cela peut prendre des heures pour les rentrés....A 91,50 € de l'heure cela risque de me couter 2 bras ....!,ils m'on redonner un rdv le 14,15,16 septembre ,alors j'ai 12 jours pour faire fonctionner mon gt1 .....et essayé de reprogrammer ce compteur ...
Je penses que tu as un problème qui nous dépasse. Sans le programme de l'ancien compteur, je ne suis pas sur que le GT1et le DIS soit suffisant car le principe est justement de récupérer les informations du module en défaut puis de les réinjecter sur le nouveau et d’éventuellement corriger les erreurs. Dans ta concession il se sont heurtés au même problème que toi : l'absence des donnée de l'ancien module. Dans ce cas, je suppose qu' il doit falloir utiliser des instructions qui ne sont pas dans le DIS. Avant de te prendre la tête demande leurs si le DIS suffit ou si il doivent utiliser autre chose. Pour les trois jours, je suppose aussi qu'il y aura beaucoup de temps morts un peu comme quand tu installes windows sur un PC avec un processeur qui rame il y a beaucoup de temps entre deux instructions au clavier, puis ensuite il faut installer les applications.
Cela fait beaucoup de suppositions, aussi le mieux est de se renseigner à la source, tu vas bien trouver un gars sympa qui te donnera les grandes lignes du procédé.
Bon courage
Bonsoir a votre avis si je change mon bloc compteur neuf qui ne fonctionne pas sans ètre reprogrammé , par un d'occasion que va t'il se passé ...?
Faudras t'il le reprogrammer..? ou es qu'il va fonctionné..?
tout vos avis m'interresse merci
Dans cette option, je penses que tu as peut-être une chance en trouvant quelqu'un qui a le même X5 que toi en premier tu places son compteur dans ton X si ça marche il faudra enregistrer les infos du compteur et les injecter dans le tien qui est neuf . Pour la manip je ne maitrise pas encore.
je ne suis procuré un compteur d'occase que je suis aller cherché a 150 kilomètres de chez moi , et je l'ai essayé avant de l'acheter, il y a la jauge a carburant et la température fonctionne en plus que sur le neuf ....! le reste ne fonctionne toujours pas ..! et en plus quand j'ai remis le neuf sur la voiture , la voiture ne demande un code je mets le 0000 et l'alarme du x sonne et ça me marque sur le gps desactivation danc 9h59 mais ce compte a rebours ne decends pas ......,la voiture ne demarre plus cé vraiment le bordel alors obligé après négociation je suis repartis avec le compteur serie 7 de 96 d'occase qui fontionne a moitié pour revenir de mon lieu d'achat....!
Quel qun as déja eut ce problème avec cette histoire de code d' activation ..?
d'avance merci de vos réponses a + dd