Extension d'ailes & jantes 19 pouces

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Extension d'ailes & jantes 19 pouces

Message par Tophe »

Je suis un peu hors sujet, mais est-ce quelqu'un a déjà peint les parties plastique sur une version exclusive? Ou mieux encore est-ce que quelqu'un a des photos. J'envisage de le faire dès réception de la bête.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Extension d'ailes & jantes 19 pouces

Message par lirm35m »

sur le pack sport M, les extensions d'ailes sont peintes:

Image
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Extension d'ailes & jantes 19 pouces

Message par Tophe »

Merci Lirm35m mais je voulais voir sur une version Exclusive.
En l'occurence j'en ai vue une cet après-midi en rentrant de la montagne... Et bien je peux vous dire que ça me conforte dans mon choix de faire peindre les extensions d'ailes et les pc avant & arrière.
Avatar de l’utilisateur
guga6
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 E70 3.0d LUXE & SPORT
Localisation : METZ

Re: Extension d'ailes & jantes 19 pouces

Message par guga6 »

je l'ai fait pour le mien qui est gris métallisé. Pare-chocs, baguettes latérales, extensions d'ailes, marche-pieds. Le tout pour 1000€, ça fait un an et ça tient parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Extension d'ailes & jantes 19 pouces

Message par Tophe »

Tu n'aurais pas quelques photos de ton joujou? Je serai bien intéressé de voir ça.
Merci d'avance.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter