Je suis un peu hors sujet, mais est-ce quelqu'un a déjà peint les parties plastique sur une version exclusive? Ou mieux encore est-ce que quelqu'un a des photos. J'envisage de le faire dès réception de la bête.
Merci Lirm35m mais je voulais voir sur une version Exclusive.
En l'occurence j'en ai vue une cet après-midi en rentrant de la montagne... Et bien je peux vous dire que ça me conforte dans mon choix de faire peindre les extensions d'ailes et les pc avant & arrière.
je l'ai fait pour le mien qui est gris métallisé. Pare-chocs, baguettes latérales, extensions d'ailes, marche-pieds. Le tout pour 1000€, ça fait un an et ça tient parfaitement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute