Le lecteur DVD dans le coffre, généralement sur les modèles provenant d'Allemagne ( gps business )HELSINKI a écrit :RICARDOR:
c'est quoi tous les éléments que tu as dans ton coffre? Comment ce fait-il que ton chargeur soit dans ce compartiment? Le mien est dans l'accoudoir. L'as tu déplacé suite à ta mise en place du vide poche dans l'accoudoir?

Bonjour,HELSINKI a écrit :RICARDOR:
c'est quoi tous les éléments que tu as dans ton coffre? Comment ce fait-il que ton chargeur soit dans ce compartiment? Le mien est dans l'accoudoir. L'as tu déplacé suite à ta mise en place du vide poche dans l'accoudoir?

Moi aussi, GPS pro et lecteur de DVD dans le coffre à gauche.foufou55 a écrit :Donc sur mon x3 luxe de 2007 j'ai l'écran couleur qui se relève automatiquement j'ai le professionnel ?
Merci

1> oui c est du mytho comme tu dis ! Avec disque legal ou pas, la procedure est la meme, elle doit etre decrite un peu partout, c est exactement comme la maj d un recepteur sat, ou n importe quel appareil electronique. Faut pas faire n importe quoi, faut pas que l alimentation se coupe pendant la maj.Treiz a écrit :1> Au delà même de la problématique légale, j'avais entendu dire qu'il pouvait être dangereux de se lancer dans une mise à jour du firmeware soit même.
C'est du mytho?
2> Et est ce une légende urbaine aussi le fait qu'il faille laisser tourner le truc toute la nuit?
3> À vous lire on dirait qu'il suffit de mettre un CD (original bien sur!) dans le lecteur et ça se fait tout seul sans risque.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute