Moi j'utilise divers produits type "renov. plastique" en fonction du magasin ou j'achète, cela donne toujours de bons résultats mais pas très longtemps...
un produit simple et super performant est de l'huile de vidange sur un chiffon doux et les pièces en plastique noires seront super nickel
il ne faut pas en mettr edes tonnes et le resultat est bluffant
c'est un peu déterrage de post mais toujours vrai!!!
Je confirme aussi l'efficacité du Polytrol. A appliquer avec un tampon et essuyer l'excèdent. Ca dure vraiment longtemps.
Et ca vaut pas cher, une bouteille vous fait 10 ans!
Bien attendre 24h pour le séchage pour éviter les traces de doigts, d'eau, de chaussures...Quand bien même il y a des traces vous repasser un coup dessus.
J'ai fait un premier test avec le polytrol cet après midi (pas sur le X, sur la saxo de ma femme ) et je dois dire que les résultats sont bluffants!
On verra pour la tenue dans le temps, mais le rendu est vraiment sympa! Comme neuf!
Sinon petit retour d'expérience sur le Polytrol, j'ai fait les plastiques ext. de la voitrure de ma femme le 2/3 aout, deux mois plus tard ça n'a pas bougé, ils sont toujours nikel (sachant que la voiture dors dehors).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute