Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Il faut que ca brille !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par j-philippe57 »

salut à tous !

quelqu'un connait un produit miracle pour entretenir les plastique extérieur du X5 E70 ?

merci d'avance pour vos conseils :lol!:
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par j-philippe57 »

j-philippe57 a écrit :
salut à tous !

quelqu'un connait un produit miracle pour entretenir les plastique extérieur du X5 E70 ?

merci d'avance pour vos conseils :lol!:
personne ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par PDD »

Moi j'utilise divers produits type "renov. plastique" en fonction du magasin ou j'achète, cela donne toujours de bons résultats mais pas très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Boris
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 30d Exclusive/Ultimate 2013

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par Boris »

Protecton mat de chez Swissvax.
Ca marche bien et dure longtemps!
C
CRICRI66
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par CRICRI66 »

Protecton excellent comme tous les produits SV, si tu veux un peu moins onéreux et également efficace tu peux essayer cela.

:arrow: megs trim detailler

Un site normalement sérieux et efficace. Tu peux également y trouver d'autres produits.
f
fgth
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par fgth »

Bonjour

un produit simple et super performant est de l'huile de vidange sur un chiffon doux et les pièces en plastique noires seront super nickel
il ne faut pas en mettr edes tonnes et le resultat est bluffant

c'est un peu déterrage de post mais toujours vrai!!!

fgth
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par RicardoR »

Et le polytrol, quelqu'un a essayé?
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça à l'air très efficace.

Il faut soigner l'application : au pinceau ou au tampon, sans en mettre sur la carrosserie surtout, laisser sécher puis essuyer.

Des avis?
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par PG06 »

J'utilise ABEL Plastique après avoir nettoyé avec une serviette micro fibre pour enlever la poussière.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par passion77 »

c'est le polytrol qui tien le mieux dans le temps :) , comme le dit ricardor il faut bien soigner l'application afin d'être uniforme.

un pc de golf 2 traité au polytrol
Image
Avatar de l’utilisateur
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par HELSINKI »

Je confirme aussi l'efficacité du Polytrol. A appliquer avec un tampon et essuyer l'excèdent. Ca dure vraiment longtemps.

Et ca vaut pas cher, une bouteille vous fait 10 ans!

Bien attendre 24h pour le séchage pour éviter les traces de doigts, d'eau, de chaussures...Quand bien même il y a des traces vous repasser un coup dessus.

Trop facile!!!!! :cheers:

Image
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos X

Message par RicardoR »

J'ai fait un premier test avec le polytrol cet après midi (pas sur le X, sur la saxo de ma femme :D ) et je dois dire que les résultats sont bluffants!
On verra pour la tenue dans le temps, mais le rendu est vraiment sympa! Comme neuf! :accord:
p
px3
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW 118d Luxe

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par px3 »

bonjour a tous
sur mon x3 que j avais, je passais de la cire a chaussure en pate, c etais nickel
p
px3
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW 118d Luxe

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par px3 »

j ai oublie "avec une eponge"
Avatar de l’utilisateur
phil74
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 19 avr. 2010, 01:00
Voiture : M40i
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par phil74 »

Bonjour les amis,

Ou trouver du Polytrol :?: :?: :?: :?:

FueVert :evil: AD-Pro :evil: Leroy Merlin :evil: Quincaillerie :evil:

Quelqu'un connait un site pour se procurer du Polytrol ?
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par RicardoR »

J'ai acheté le mien chez Norauto...

Sinon petit retour d'expérience sur le Polytrol, j'ai fait les plastiques ext. de la voitrure de ma femme le 2/3 aout, deux mois plus tard ça n'a pas bougé, ils sont toujours nikel (sachant que la voiture dors dehors).
X
X5-E70sd
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 01 mai 2011, 01:00
Voiture : Vitara 1.6 Allgrip - Swift 4x4 - Ex BMW X5 / Scenic 1.6

Re: Produit pour entretenir les plastiques extérieur de nos

Message par X5-E70sd »

Et cela marche-t-il sur les pneus ?
(question bête mais en sortant du garage... j'aimais bien le rendu !!)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter