La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Coup de fil de ma concession cette après midi: votre véhicule est arrivé !
Enfin ! Commandée fin janvier et livrée mi-octobre, c'est mon record de délai.
J'espère qu'elle sera à la hauteur de cette longue attente. Je vous tiendrai au courant ;)
Je dois la réceptionner en milieu de semaine, si tout va bien. :D
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par callaway0409 »

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par klawal »

calmos a écrit :
Je dois la réceptionner en milieu de semaine, si tout va bien. :D
Après demain, quoi ;)

Attention à l'insomnie, les dernières nuits sont les plus longues :D

On attend avec impatiences tes premières impressions et surtout les photos...à coté de ta grenouille ;)
Avatar de l’utilisateur
steph2776
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 03 févr. 2011, 00:00
Voiture : mini one , X3 G01 XLINE

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par steph2776 »

Mention spéciale pour ta patience :Top: je te souhaite une bonne réception et surtout , profite bien de l'instant . :welcom: :welcom:
Le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d'y céder (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Merci ! Je ne manquerai pas de faire un petit reportage :pictures:
Oui, je dois avoir le record de délai sur ce forum ... Et la E83 est vendue depuis 2 mois 1/2 déjà !
Plutôt en 118d et 207 en ce moment et les gosses en train, na !

La grenouille marche toujours aussi bien, malgré ses 175 000 km :roll: Et a profité de l'été indien.
Bientôt, je serai aussi en 997 C2, si Klawal craque :tongue:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par finger »

:cheers: :cheers: :cheers:
Vivement le petit reportage qui va avec cette nouveauté :D
On ne s'ennuie jamais sur ce forum ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par commandant couche tot »

quelle patience !!! :Top:
par contre, après une si longue attente, je pense qu'un grand reportage avé 5 colones à la une, plutot qu'un petit entrefilet serait le bienvenu ! :lol:

on en salive déjà.... :Rouge:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par buzz »

Plus que quelques jours à attendre.....

On pensais que BMW avait égaré ta commande.... :lol!:

Profite de ces prochains jours qui sont toujours mémorables...

:cheers: :vroum: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par YODA »

Bon et bien on attend ton retour et quelques photos.

Vivement également de te lire ur la 997 C2 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par PG06 »

On veut des photos PLEASE :desphotos: :desphotos: :Faim: :Merci: :vroum:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
y
yoyolal
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0 SpaceGrau, Nevada Beige

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par yoyolal »

Je suis très content pour toi, et effectivement tu detiens le record (pour le moment) et de loin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par gigiel13 »

:D Super ! Mais attention , elle peut encore tomber du camion...... :Rouge:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par callaway0409 »

yoyolal a écrit :
Je suis très content pour toi, et effectivement tu detiens le record (pour le moment) et de loin :D
Image
ah ouais :scratch: Tu rigoles pas. Même BMw a pas de genre de truc je suis sur :D
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par steve7060 »

commandé en avril 2011 , livraison prévue semaine 4 en 2012...
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Je vais la chercher demain à 13 h !
Ce sera la première 3.0d Sport Design en spacegrau, non ?
Après, un peu de rodage (3000 tr/mn maxi sur 3000 km, en gros) et :vroum:
Je pense à prendre des :pictures: :D
A plus !
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par clem238 »

Super Calmos!!! J'attends ton reportage avec impatience! :Top:

Allez, quelques heures encore!!! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Ben, ça y est ! j'ai roulé 35 km environ, retour concession.
Premières impressions: très confortable mais avec tout de même du ressenti chassis et direction, contrairement à la nouvelle série 1 essayée il y a 10 jours, totalement déconnectée du sol et "chaloupant".
Moteur avec les 258 cv bien présents bien qu'encore bridés.
BVA très agréable; on ne sent presque pas passer les rapports, contrairement à la BVA6 précédente.
Start/stop intelligent ne se mettant pas en marche pour un court arrêt (giratoire)
Moteur plus discret que le 218, vibrant moins; un peu moins bien insonorisé que le 3.0 TDI du Q5.

Caisse imposante, les cm supplémentaires sont bien présents, attention au gabarit au début (mais, bon, j'ai eu aussi une XC90 de 4,80 m !). rétros énormes mais problème d'angle mort (réglage ?)
Hi-Fi professionnelle géniale (option au taquet à 1100 € fortement conseillée): le fiston n'en sortait plus avec ses 10 000 titres i-podés ("bass test :Rouge: "): ça claque ! Extraordinaire !
Multimédia au taquet: grand GPS, bluetooth, connectivité étendue sur i-drive, compatibilité Apple (BMW apps), 6NK, etc, j'ai tout. IDrive intuitif.

Finition excellente, au niveau de la Q5 voire mieux pour les contre-portes. un monde de différence avec la X3 pré-FL; on rejoint la X5 E70 ! Sièges cuir-tissu idéaux (on ne voit même pas que c'est du tissu et c'est plus chaud en ces temps d'automne)

Ligne plus agressive en sport design. Calandre titane, peut-être mieux en noir, à voir. Jantes 19" sportives (je verrais bien du 20" !)
embouts de pot chromées, comme la 3.5i, classe !
Photos à venir (appareil déchargé)
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Bon, pour les connaisseurs, l'essentiel (photos à l'arrach, vu l'heure !):
Volant M et coffre :tongue: :pirat: :lol:

Image

Image
C
Colibri
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Inscription : 18 juil. 2011, 01:00
Voiture : TESLA Y LR, ALPINE, MINI Cooper SE et Méhari
Localisation : PACA

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par Colibri »

Une petite question Calmos: je constate sur ta photo que tu as 2 tasses avec bordure alu dans les compartiments pour gobelet.As-tu pris un kit fumeur?
Car pour ma part,mon X3 m'a été livré (B 57 Metz) avec une seul gobelet , le deuxième emplacement restant vide avec ces griffes rétractables:j'ai posé la question si une telle bévue était normale , si on ne m'avait pas dérobé le deuxième avant livraison.
Quelle mesquinerie et quelle arnaque car le gobelet n'est pas disponible seul;il faut se fendre d'un kit fumeur complet pour obtenir un deuxième gobelet , ce qui me parait absolument indispensable pour le look intérieur.
Roger
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Non, pas de kit fumeur. Non fumeur en série
J'ai pris alu brossé en choix d'insert.
Sur les photos du catalogue (bois clair), il y a bien deux porte-gobelets ! ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter