Compatible idrive2

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
s
schlabie94
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2011, 03:31
Voiture : BMW X6 3.5D

Compatible idrive2

Message par schlabie94 »

Bonjour jaurais si le nouveau idrive 2 etait compatible avec le 1 en changant lecran+poste+molette car jaimerais faire la modification sur mon x6
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par TFA »

Oui ça marche, tu peux tout commander sur eBay.
s
schlabie94
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2011, 03:31
Voiture : BMW X6 3.5D

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par schlabie94 »

est ce que les prises ecran +ccc+molette sont les memes?car on me propose lensemble sans les fils de branchement donc sont il identique?sachant que mon x6 est de 2008
par contre ya til une reprogramation ou recodage?
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par gribouille1210 »

Attention car ce n'est pas aussi simple que cela. Il faudra tout reprogrammer et tu peux oublier BMW car ils ne voudront rien faire.
Soit tu es doué et tu connais quelqu'un qui travaille chez BM et tu pourras le faire tout seul comme estoril67 avec son E92 /viewtopic.php?f=33&t=2943&start=20
Soit tu prends contact avec Patryk le polonais qui lui te vendra tout le matériel avec toutes les explication et te fera surtout le recodage à distance ce qui est le plus important.
Je te laisse le lien de son topic http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=395559
Tu n'as pas d'inquiétude, il est très sérieux. J'ai pour ma part ajouter via cette personne la combox ainsi que l'option BMW app et internet.
Tu peux dire que tu viens de ma part ;)
s
schlabie94
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2011, 03:31
Voiture : BMW X6 3.5D

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par schlabie94 »

ou cas si ca interrese quelqu'un qui s'y connait plus et qui veux se lancer exemple nicodep je vend RIEN :Moderateurs:
:Moderateurs: Ce n'est pas le bon coin ici, commences par potasser les règles de forum et accessoirement faire une petite présentation... :Moderateurs:
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par gribouille1210 »

Je n'ai pas tout compris, tu vends quoi exactement?
écran
CIC
la nouvelle molette
Nicodep pourrait être intéressé effectivement si c'est le CIC.
s
schlabie94
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2011, 03:31
Voiture : BMW X6 3.5D

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par schlabie94 »

JAI LE CIC ECRAN MOLETTE
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: COMPATIBILTE IDRIVE 2

Message par Thomas »

Bonjour schlabie94 ,

Hier c'était ton premier jour ici, aujourd’hui c'est ta dernière chance avant d'être banni. Bravo tu es un des plus rapide de l'histoire de ma-bmw :Top:

Merci de te présenter dans la rubrique de présentation des membres.

Merci de ne pas écrire en majuscule

Merci de ne pas prendre ce forum convivial pour un site de petites annonces

Merci de respecter ce que disent les modérateurs

Tu es dans un endroit privé ouvert au public, pas à la foire du trône :D

Thomas


Edit, j'ai oublié un truc important : Il manque pas mal de mots dans tes "phrases", essaye de faire un effort d'écriture STP.
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Compatible idrive2

Message par oxtwo »

: Mouhah:
je l'adore mon modo
: Mouhah:
s
schlabie94
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2011, 03:31
Voiture : BMW X6 3.5D

Re: Compatible idrive2

Message par schlabie94 »

ok desole je vais rester sur la technique alors quelqu un pourait me donner quelque conseil afin de parvenir a l'instalation
donc pour le demontage ya pas de souci
la ou ca se complique il faut deux cable
1_qui relie lecran au cic
2_le fil alimentation du cic
par contre on ma parler des pins du cable
par contre quelqu un pour maider pour le codage
merci de votre aide et encore dsl le modo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter