2.0d Sport Design commandé !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

Salut à tous,

Après être passé par la case présentation, je rajoute une couche ici pour dire que mon futur X3 arrivé début février.

D'après ce que je lis, presque tout le monde a l'air d'être content de cette wature.

Lors de mon essai, y'a une chose qui m'a quand même frappé, c'est la non discrétion du moteur en 4 cylindres. Ca reste toutefois raisonnable: par rapport à ma golf 6 actuelle TDi 140, on gagne environ 2dB à l'arrêt comme à 50 ou 130 km/h. Mais je m'attendais à quelque chose de plus discret.
Qu'en pensez-vous ? Les propriétaires de 6 cylindres sont-ils mieux gâtés ?

En tout cas, j'ai hâte de recevoir la bête ! :lol:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par PG06 »

Pour le bruit il suffit de monter le son de la musique et c'est cool :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

Bonjour
J'ai pu essayer le moteur et la boite sur un X3 Luxe. Ca ma déjà semblé très bien. J'espère juste que le confort sera pas trop détérioré par les équipements "sport".
Je pense que tu as noté que si tu as pris les bonnes options tu auras la possibilité d'activer ou pas l'option sport pour rouler au taquet et à fond dans les virages quand tu fais une crise et que tu es seul ... :D :D :D
Mais ensuite quand tu emmènes madame au resto en soirée :Faim: :Faim: :Faim: pour ne pas trop solliciter son F..sier tu mets en position confort. :vroum: :vroum: enfin c'est toi qui vois :D :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Si l'aspect sportif te rebutes tu peux prendre l'omission suspension sport pour garder le confort en permanence, c'est ce que j'ai pris.
J'ai vu à plusieurs reprises dans le forum qu'il ne faut pas dépasser 18 pouces en jantes pour garder une sensation de confort, mais j'ai pas d'avis

dernier point tu devrais éditer ton premier post pour corriger
Après être passé par la case présentation, je rajoute une couche ici pour dire que mon futur X3 arrive début février 2012.
j'ai cru que tu l'avais déjà c'était bizarre. :roll: :Rouge: :roll:
Question délai de livraison du devrais regarder le fil de yoyolal délai de livraison. En général depuis la mi 2011 les délais se sont raccourcis. Ton CC t'annonces fevrier mais tu pourrais aussi bien la recevoir 1 mois plus tôt. C'est une question de remplissage du bateau et de sortie d'usine.
Tu dois savoir aussi que tu peux encore changer d'avis sur plein d'option pendant 3 ou 4 semaines met attention en général on en rajoute :affraid:
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

tu auras la possibilité d'activer ou pas l'option sport pour rouler
Bah j'ai pas pris l'option chassis piloté. Je l'ai sur ma golf et je trouve ça... dispensable :roll:
Après, je cherche pas une sportive, mais pas une citroen non plus. Juste un bon compromis. En chassis standard, ça m'a paru très confortable déjà, alors je peux espérer que le chassis sport ne soit pas un tape-cul terrible.
dernier point tu devrais éditer ton premier post pour corriger

Après être passé par la case présentation, je rajoute une couche ici pour dire que mon futur X3 arrive début février 2012.
Vais me relire, promis :)
n général depuis la mi 2011 les délais se sont raccourcis. Ton CC t'annonces fevrier mais tu pourrais aussi bien la recevoir 1 mois plus tôt. C'est une question de remplissage du bateau et de sortie d'usine
Depuis quand on prend le bateau pour faire Bavière => France ?? :lol:
C'est ce qu'on m'a dit aussi, prévoir un peu d'avance parce que c'est fréquent.
Tu dois savoir aussi que tu peux encore changer d'avis sur plein d'option pendant 3 ou 4 semaines met attention en général on en rajoute
D'après le commercial, le véhicule serait en prod depuis le début de semaine. Possible quand même de changer des choses ? La note est déjà costaud mais ça donne bien envie, surtout que depuis la commande j'ai eu des bonnes nouvelles côté finances :rabbit:

Merci en tout cas pour tous ces renseignements.
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

le X3 est fabriqué au USA et pas en Bavière :!: :!: :!:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par gigiel13 »

Depuis la version F25..... 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

http://www.bmwusfactory.com/manufacturi ... nformation pour confirmer les propos
en juillet il y avait eu une prod de 8500 X3 en baisse par rapport aux mois précédents ce qui nous inquiétaient :oops: :oops:
septembre c'est amélioré Total X3 Units: 10,721 ca fait environ +20% de prod
y
yoyolal
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0 SpaceGrau, Nevada Beige

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par yoyolal »

curieux, Turbo III et moi avons les mêmes sources 8)

voici les chiffres de production depuis que je m'y interresse. Production stable, alors que je pensais qu'ils allaient monter en puissance.
Image
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

Donc mon bouzin sera fabriqué dans le Tenessee par les mêmes mecs qui font des Ford ?? :?:
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

Après avoir passé pas mal de temps à vous lire sur le forum, j'ai rajouté 2 options:
- amortissement piloté
- bluetooth avancé

La fabrication sur la chaine est prévue pour la 1ère semaine de novembre donc il était temps de se décider !

Avec un peu de bol sur le timing des cargos, et elle arrivera plus tôt que prévu. Yes :)
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

Bonjour
le X3 est fabriqué en Caroline du Sud à Spartanburg
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

C'est étonnant qu'ils aient mis ça là bas, non ?

Ils visaient plus le marché US à l'origine ?
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

Oh je crois qu'il y a un truc très simple c'est que si tu produis en € et vend en $ tu manges ta marge. Par exemple EADS rêve d'un usine aux States uniquement pour cela. Bon après tu peux acheter des couvertures pour te protéger des écarts de change brutaux mais un écart chronique de 40% ne doit pas pouvoir être compensé facilement. Ensuite j'ai vu je ne sais où qu'environ 10% des X sont vendus aux US. Dois y avoir un bon 25% en Europe ensuite il y a les autres continents Chine, Inde, Japon, amérique du Sud, Australie sur ces marchés c'est le $ .....
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par turboIII »

Autres éléments regarde les vidéos de démo tournée par BWM dans les déserts du Sud ouest américain. Il y a pas photos c'est du rêve et ça évoque le mythe américain de la conquête de l'ouest en remake moderne. J'ai fait le désert aux state en bagnole 2 fois en 2 ans premier 4000 km en 8 jours la 2eme 6800 km en 12 jours. J'avais une caisse de base à 8000$ pour 450$ de loc pour 12 jours et km illimité (y a pas ça ici ta 8000€ de loc pour 12j ici :roll: :evil: :D :D :D :D :D :D :D :D :D ) Je peux de dire que si j'avais eu une X3 pour faire ça je crois que j'y serai encore dans la X3 avec une prise d'otage et la volonté ferme de ne pas rendre la voiture. C'est vraiment le pied là-bas c'est fait pour la bagnole et c'est ffeucchhhh j'trouve pas li mots c'est à couper le souffle. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
D'ailleurs comme j'ai chopé le virus devrait pas tarder à y retourner pour NY
Z
Zerti
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2011, 08:36
Voiture : BMW X3 2.0d SD - Porsche 996 40ans - Westfield FW300
Localisation : Paris

Re: 2.0d Sport Design commandé !

Message par Zerti »

Ahhh l'argent, toujours l'argent... Z'ont pas baissé les prix pour autant, chez BMW !

Quant aux routes américaines, je veux bien croire ce que tu décris. Mais plutôt en ford mustang, non ? ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter