Bonjour
J'ai pu essayer le moteur et la boite sur un X3 Luxe. Ca ma déjà semblé très bien. J'espère juste que le confort sera pas trop détérioré par les équipements "sport".
Je pense que tu as noté que si tu as pris les bonnes options tu auras la possibilité d'activer ou pas l'option sport pour rouler au taquet et à fond dans les virages quand tu fais une crise et que tu es seul ...
Mais ensuite quand tu emmènes madame au resto en soirée

pour ne pas trop solliciter son F..sier
tu mets en position confort.

enfin c'est toi qui vois
Si l'aspect sportif te rebutes tu peux prendre l'omission suspension sport pour garder le confort en permanence, c'est ce que j'ai pris.
J'ai vu à plusieurs reprises dans le forum qu'il ne faut pas dépasser 18 pouces en jantes pour garder une sensation de confort, mais j'ai pas d'avis
dernier point tu devrais éditer ton premier post pour corriger
Après être passé par la case présentation, je rajoute une couche ici pour dire que mon futur X3 arrive début février 2012.
j'ai cru que tu l'avais déjà c'était bizarre.
Question délai de livraison du devrais regarder le fil de yoyolal délai de livraison. En général depuis la mi 2011 les délais se sont raccourcis. Ton CC t'annonces fevrier mais tu pourrais aussi bien la recevoir 1 mois plus tôt. C'est une question de remplissage du bateau et de sortie d'usine.
Tu dois savoir aussi que tu peux encore changer d'avis sur plein d'option pendant 3 ou 4 semaines met attention en général on en rajoute