cybercap a écrit :reçu les essuies bulgares, arrivé en 1 semaine bien emballé, nickel.
installation en moins de 5min et ça a l'air de bien marcher![]()
esthétiquement c'est plus moderne que l'origine
on va voir ce que ça donne sur la route !
serge64 a écrit :Également reçu en une semaine, nickel, juste à voir dans la durée... j'ai récupéré la petite baguette aérodynamique du coté conducteur, mais je pense impossible a mettre sur les nouveaux balais !!!
Bonjour,cacane34 a écrit :pas besoins de baguettesur les nvx essuies glaces il ne faut rien rajouter ils ne fontionneraient plus car c'est tout le balais qui est profilé sur cette nouvelle génération de raclette l'appuie se fait sur toute le longueur
![]()
Alors ? Comment vont les EG bulgares ?
Auriez-vous un petit retour, s'il vous plait ?
Merci par avance.
@+





