

En effet, tu as intérêt Gabe à rapidement t'en soucier à partir de la semaine prochaine...Gabe a écrit :J'ai "vieux" mini coyote, quelqu'un sait ce qui va changer pour ces appareils?



Ben oui je témoigne en novembre 2010, je suis allé au States .... et dans la Vallée de la Mort (Death Valley) j'ai croisé un coyote. Le gazier avait plusieurs milliers de Km au compteur, une oreille bien entamée, une démarche de "gaingoi", très maigre, et pas mal de poil en moins.bref.... Le coyote perds ses poils ou je m'y connait pas !









ils doivent boycotter les boucheux du Rhoneux (comme dirait Calla)lirm35m a écrit :toujours pas de mise à jour sur mon coyotte dernière génération
d'après le dernier autoplus, c'est tjrs le meilleur même après mise à jour
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute