Fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par commandant couche tot »

salut à tous
nous sommes nombreux à posseder ces petits animaux sympathiques: un coyote.
j'ai remarqué que depuis le départ de la mise à jour, de nombreux radars mobiles ne me sont pas signalés.
voire meme un radar que j'avais signalé 1/2 h avant dans le sens inverse n'était tjrs pas signalé lors de mon passage. alors, embouteillage du réseau du aux mises à jour ? bug passager?

quelqu un d'autre a également constaté le phénomène ??
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par oxtwo »

pas encore de mis a jour.

J'attends, mais pas pressé
Avatar de l’utilisateur
pam15
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Z4M roadster

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par pam15 »

bonjour / utilisé le WE dernier mais pas de mise à jour du mien et donc pas de pb de non signalisation/fiabilité. il semble que les MAJ soient séquentielles... pas trop pressé donc que la mienne se fasse !
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par vaillant »

Gabe a écrit :
J'ai "vieux" mini coyote, quelqu'un sait ce qui va changer pour ces appareils?
En effet, tu as intérêt Gabe à rapidement t'en soucier à partir de la semaine prochaine... :Rouge: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par callaway0409 »

pas de MAJ non plus pour l'instant (mais avec ma Pijot je cours moins de risques que Gabe :coucou: )
On va bientôt organiser un Gabothon :cheers: kicékivamedonédépetipoints car y en a pu :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par Krys76 »

Effectivement, j'ai encore l'ancienne version sur mon iPhone ( un vieux 4 ;) ) et hier j'ai fait 1300 km, et je trouve qu'il ne fonctionne pas comme avant.
2 Radars FIXE non averti et au moins 3 mobiles totalement farfelu et surtout inexistant (Genre limité a 30 km/h sur l'autoroute)...

bref.... Le coyote perds ses poils ou je m'y connait pas ! :pig:
Avatar de l’utilisateur
caplam
Membre actif
Membre actif
Messages : 400
Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par caplam »

je n'ai pas encore eu de mise à jour. J'ai un mini plus depuis cet été et il n'a jamais marché de façon satisfaisante. Des fois je n'ai d'actualisation des éclaireurs pendant 1 heure puis il y a 6 ou 7 qui arrivent à la suite. Autant dire qu'il ne sert à rien.
t
turboIII
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2011, 01:00

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par turboIII »

bonjour
bref.... Le coyote perds ses poils ou je m'y connait pas !
Ben oui je témoigne en novembre 2010, je suis allé au States .... et dans la Vallée de la Mort (Death Valley) j'ai croisé un coyote. Le gazier avait plusieurs milliers de Km au compteur, une oreille bien entamée, une démarche de "gaingoi", très maigre, et pas mal de poil en moins. :D :D : Mouhah:
Le plus surprenant c'est que nous étions après la saison touristique. Donc ce "con là" n' a même pas pu profiter du tourisme: un gosse :twisted: :twisted: :no: :no: voire même une belle-mère oubliée :alien: :no: :no: . Tout juste quelques hambergers :Faim: :Faim: et emballage de polystyrène a lêcher. :pale: :pale: . Bref pas du tout sur que le gazier est même passé l'hiver :evil: :evil: . Mais bon l'avantage c'est que t'a pas de mise à jour à faire : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par callaway0409 »

j'ai utilisé mes 2 coyote (le coyote Plus pas mis à jour et iCoyote sur iphone mis à jour cette semaine).... les résultat est plutot déroutant.

Radar fixe pas signalé sur iCoyote
132 éclaireurs sur iCoyote contre 150 sur le Plus
Bouchon signalé sur iCoyote et pas sur le Plus

Bref :Nul:
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par lirm35m »

tjrs pas de mise à jour sur le mien :cheers:
abonnement à renouveler ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par callaway0409 »

attention à ce sujet, il y a un bug d'affichage indiquant abonnement à renouveller.... à tort :Nul:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par SCHUTZ »

Si je comprends bien, il va falloir que l'on trouve autre chose si ça ne s'arrange pas :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Wooosh
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par Wooosh »

Avertinoo joue encore la montre , mais plus pour longtemps :pale:
Avatar de l’utilisateur
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Inscription : 25 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par Doug »

Pas essayé le Winkango depuis. Je devrais pouvoir essayer ce long week end... Vous tiens au jus. :study:
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par frizou »

coyote mis à jour ce soir
je verrais demain sur le chemin retour ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
cel
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par cel »

Mon coyote (mini coyote plus) est mis à jour, j'ai eu une alerte radar mobile elle etait fiable (et heureusement :roll: ).

Sur mon wikango (et oui 2 c'est plus sur) pas de mise a jour pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par SCHUTZ »

+1, le mien n'est toujours pas mis à jour..... donc il fonctionne encore de manière nominale....
(c'est un coyote v2, enfin je crois que ça s'appelait comme ça à l'époque, modèle avec l'écran couleur)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par frizou »

j'ai un mini coyote V2 (écran couleur mais le modèle actuel)

maj faite en deux temps samedi dernier sur mon trajet via A10 et RN10

A l'approche d'un radar fixe : on est alerté de mémoire 2 kms avant mais quand on arrive sur le radar fixe, coyote ne dit rien (pas de bi plus présent)
je regarde donc la distance d'alerte que j'avais paramétré (900 m)
le décompte me permet alors de voir précisément où se trouve le radar fixe


pour les mobiles
je n'ai pas eu l’expérience depuis la maj
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par lirm35m »

toujours pas de mise à jour sur mon coyotte dernière génération
d'après le dernier autoplus, c'est tjrs le meilleur même après mise à jour ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: fiabilité infos coyote depuis la mise à jour

Message par SCHUTZ »

lirm35m a écrit :
toujours pas de mise à jour sur mon coyotte dernière génération
d'après le dernier autoplus, c'est tjrs le meilleur même après mise à jour ;)
ils doivent boycotter les boucheux du Rhoneux (comme dirait Calla) ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter