Premier tour en Allemagne pour "voir" et c'est WAOUHHHHH. Malgré le poids elle pousse, pousse, pousse même à 200.
Première question : comment se fait-il que j'ai pu aller jusqu'à 245 si elle est théoriquement limitée à 224 ?
Alors là..je ne savais pas effectivement qu'on pouvais aller aussi vite (245

) avec nos monstres !!! et pour moi l'allemagne est loin... (me fais deja choper à 133 au lieu de 130..ca suffit !

)
Ensuite le moteur BMW, un vrai bonheur, depuis que j'ai fait mon décrassage, elle pousse tout le temps. conso en baisse : 9,7
Deuxième question : Quelle est votre conso moyenne et y a-t-il un impact si l'on utilise un carburant "de pétrolier".
Ben je tourne plutot à 10.8 en ce moment, mais je fais bcp bcp bcp de ville est des petits deplacements... donc je sais pas si tu à le meme type de parcours que moi pour une comparaison efficace.
J'ai enfin fait le tour de la voiture et là :x , la finition est "nulle à chier", j'ai quitté Audi, BMW ont des cours à prendre. Ex : au volant à coté des palettes (où l'on mets les mains) il y a 2 trous pour les passages des vis qui emboîtent le volant. J'en passe et des meilleurs.
Troisième question : Avez vous du mal à ouvrir la boite à gant (on entend le cliquetis mais pas d'ouverture).
Entierement d'accords avec toi sur "Certain" niveau de finition pas du tout à l'image BMW. Comme tu le précise, les trous sous le volant, et j'ajouterais les commodos de clignotant en 2 coques avec jointure pas tres ajusté (ceci dit, sur mon ancien coupé 335d c'etait exactement pareil), pour le X6 j'ajouterai le petit tuyau en plastic qui descent du plafond vers le retro :suspect: horrible !!!
Mais ceci dit, a part ca...le reste est quand meme plutot correcte, voir vraiment bien fini....
Pour l'alarme, je l'ai entendu mais elle ne sonne pas très fort.
Quatrième question : Est-il possible de faire régler le volume de la sirène?
Heu la par contre j'aimerai bien que tu me donne le secret pour faire crier la bête !!! j'ai moi meme tout essayé et jamais rien entendu....
Depuis hier (et après mon appel, ça aussi c'est une honte) j'ai le connect drive qui fonctionne. J'ai lu le mode d'emploi. Et j'ai des doutes...
Cinquième question : C'est pas plutôt un gadget qu'autre chose ? Et si non à quoi ça sert vraiment.
Je trouve que le fais de pouvoir envoyer un itinéraire depuis mon pc (sur google maps) directement à mon auto est vraiment pratique. Ca evite de rentré l'adresse sur l'iDrive qui est d'une lenteur calamiteuse et hyper pas pratique... Rien que pour cette fonction je trouve le systeme ConnectedDrive indispensable ! Le reste, il est vrai c'est un peu gadget pas au gout du jour du à la connexion GPRS...
Coté extérieur, ça va mais pour les volets aérodynamique (dans la calandre) j'y comprend rien.
Sixième et dernière question : Quand s'ouvrent-ils? (en 4500km ils ne sont jamais ouvert). Et pourquoi certaines X6 (même motorisation) n'ont pas de volets? Ce point là m'inquiète particulièrement.
Hum... j'imagine qu'ils s'ouvrent qd le moteur à besoin d'air pour se refroidir, genre qd tu roule à tombeau ouvert sur les autoroutes teutonne..et dans ce cas je doute que tu puisse descendre pour vérifier leur ouverture...