clem238 a écrit :
Je trouve ça déjà remarquable qu'il écrive comme cela! Il est étranger quand même!
Lorsqu'on voit des membres français qui écrivent comme des enfants, là on peut critiquer.
Bonjour Monsieur, Clem238
Surement je suis nul et j’écris comme un enfant de 10 ans.
Je veux te dire, que pour quelqu'un d’étranger (ANDORRAN) qui parle et écris Espagnol, Catalan parfaitement, et parle français et l’écris comme en enfant comme tu dis.
C’est sur que mon français n’est pas, du tous parfait et sûrement je fais beaucoup de fautes d’orthographe, mais l’idiome officiel d’Andorre c’est le CATALAN.
Aux moins mois j’ai essayé de communiquer avec vous dans le forum en français, avec mais fautes et mais possibilités.
Ce n’est pas le cas quant je me déplace en France, en france si la personne ne parle pas français il faut qu’il se débrouille pour se faire comprendre. Aux contraire de mous les Andorrans, quant vous venez de vacances chez nous pour achetez du tabac ou du pastis...

on vous parle en français et vous n’avais pas besoins de faire aucun effort pour vous faire comprendre.
C’est dommage, que des personnes comme toi puise critiquez comme tu fais, j’aimerai te voir à ma place.
Merci de toute façon pour votre réponses …