Je suis propriétaire d'un X3 35i depuis 10 mois environ.CLO335 a écrit :Merci pour vos commentaires pertinents.
Comme je le disais, je n'ai jamais eu de diesel et je fais entre 15000 et 20000 par an.
L'essais pendant 1h30 du X3d puis le retour dans ma 335i ont clarifié mon futur choix en terme de moteur.
Cela n'enlève en rien aux qualités du 6 mazout qui sont Top...mais c'est pas la même chose.
Le X1 est trop petit, je fais du modèle réduit et j'ai des avions encombrants.![]()
Reste donc en lisse le X3 35i et la future 335i Touring.
La position haute du X3 me tente bien, mais le moteur sera certainement un peu étouffé par le poids et l'aéro de l'engin.
Ce qui m'inquiète un peu plus en choisissant ce modèle,Quid de la revente ?
La nouvelle 335i, 169g de Co2 et 7,2 en mixte. En majorant de 2,5 litres, on reste sous 10 litres.
Je reste donc sur le 6cyl essence.
Reste à choisir le modèle...

Désolé mais une série 3 touring ne se revendra pas mieux qu'une X3, en France !CLO335 a écrit :La position haute du X3 me tente bien, mais le moteur sera certainement un peu étouffé par le poids et l'aéro de l'engin.
Ce qui m'inquiète un peu plus en choisissant ce modèle, Quid de la revente ?
La nouvelle 335i (touring), 169g de Co2 et 7,2 en mixte.
Pour ma part,je pense qu'il sera (peut-être) plus facile de vendre une serie 3 essence qu'un Suv essence,les Suv étant plus typé "mazout" dans notre pays.calmos a écrit :Désolé mais une série 3 touring ne se revendra pas mieux qu'une X3, en France !
Tu as raison Buzz,le retour en grâce de l'essence n'est peut-être pas une vue de l'esprit...buzz a écrit :Mais qui a dit qu'il fallait toujours suivre la même logique, qui plus est, celle qui est dictée par l'état (bonus/malus, taxes sur diesel moins elevées que sur l'essence même si cela va bientôt changer,....)

Essaie 15 % car ils ne doivent pas en vendre tous les joursCLO335 a écrit :J'en étais resté à 9% avec mon concessionnaire,reste à voir ce qu'il peut me proposer sur un 35i.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute