Tu as tout à fait raison, c'est une sportive qui ne déclenche pas la passion....mais on doit reconnaître qu'elle est une sportive hors pair, d'après ceux qui l'ont essayé.
Il faut donc peut être l'essayer et on changera d'avis...
C'est surtout l'esthétique qui manque de finesse... Et un petit manque de noblesse de la mécanique avec un peu trop de connotation "Renault"
Dommage qu'ils n'aient pas débauché un bon designer italien
Quant à la renommée, elle viendra ; cela ne vient pas du jour au lendemain, mais on peut se rappeler le cas des Subarus, qui sont bien reconnues maintenant (à un autre niveau il est vrai)
La future 2de voiture idéale, qui dans mon cas pourrait être transformée en voiture familiale...
Du coup la vraie 2de voiture pourrait, par exemple - au hasard- être un coupé d'occasion, bien motorisé, pour être à l'heure à mes RdV professionnels...
Pas mal du tout, cette ... version. Déjà, la Gtr est plus belle en vrai qu'en photo. Et à conduire, c'est juste incroyable. Le copain qui me l'avait prêtée une apres midi est venu sur circuit avec la sienne. Eh bien, sans avoir un gros niveau de pilotage, il a dominé tout ce qui roulait ce jour la. L'instructeur, qui était dubitatif au début, l'a conduite lui même sans les aides. Il était enthousiaste : c'est efficace, et en plus joueur comme une propulsion. Bon après, esthétiquement, garée à côté d'une Z06, y a quand même pas photo.
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer... surtout ne pas aller l'essayer...
@Steph
Je suis allé il y a quelques jours chez mon coiffeur préféré, heureux possesseur -entre autres- d'une berlinette.
Mais pour une fois on a pas parlé d'Alpine mais de ...GTR.
Le nouveau propriétaire de la 2ème GTR ne serait pas patron d'un restaurant de la région, à tout hasard ?...