





Et peux tu nous dire qui te fais cela?nemnemo a écrit :
Pour les DVD's, j'ai trouvé une solution qui permet de les lire ne roulant... Que du bonheur en partant en vacances.
Il faut envoyer son numéro de chassis, il me renvoie un fichier a gtraver sur un dvd, tu l'insères et tu suis les instructions et hop le tour est joué.





On peut écouter sans problème en roulant, c'est uniquement l'image qui disparait en roulant, le son reste !steve7060 a écrit :Je souhaite juste écouter un dvd de faithless dans la voiture.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute