C'est cool pour toi, vraiment
Mais je pense qu'ils se sont trompés et temps mieux pour toi.
De toute, moi aussi, je vais pas râler chez mon concé, pour le prix, vu que je suis (depuis 1 ans) déja passée plusieurs fois pour:
-Un problème de garde-boue. Changé.
-Un problème de taches sur les tissus sièges. Changé tout;
- Un problème de phares avant. Réglé.
Et en attente, une pièce (la barre argentée à l'avant du pare-choc)
Comme je disais à mon concé, bientôt, j'achète une tente pour m'installer à domicile,

.
Pas plus chiante comme cliente, lol, mais sympa
