Besoin de vos témoignages, taches dans les phares

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Ouffff, j'ai cru qu'on allait me poser une autre question!! :lol:

La neige???? Elle arrive :tongue:
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Pour être assortie à la voiture! :shock: t'as rien compris???!!
:lol!:
que de lol........ :idea:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Besoin de vos témoignages

Message par gigiel13 »

:Top: Comme quoi , il faut rien lacher..... 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

:coucou:
Voilà, j'ai laissée ma bête chez BM, ce matin.
Relooking avec des phares tout neufs et la barre argentée à l'avant du pare-chocs :D, que j'attendais depuis 1 ans, lol....Tous ça sous garantie.
Et en même tps, révision.
Heu, d'ailleurs, salées la note :shock: :pale: , je pensais pas!!
mais quand on aime......
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Besoin de vos témoignages

Message par TFA »

Combien le prix de la révision ?
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Un jolie forfait à 480 euros. C'est :Top: , hun???
Je me demande ce qu'ils mettent comme huile?
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Besoin de vos témoignages

Message par PG06 »

Huile LL ( Long Life ) !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Besoin de vos témoignages

Message par jfmx3 »

Si c'est l'inspection 1 à 60000 kms, c'est le tarif, mais si c'est le 1er Oil service, là c'est carrément du vol :shock:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

:coucou:
Comme c'est une occasion de 09/2009, avec 15572km au compteur et qu'elle a un peu + de 45000 km aujourd'hui, je ne sais pas. C'est ma 1er BM :roll: :)
je pense que c'est sa 2eme révision.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Besoin de vos témoignages

Message par PG06 »

Que dit le libellé de la facture ?
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Pour le moment, rien..Pas encore de facture. ;)
Je vais la chercher demain.
Je trouve ça assez cher, à moins qu'ils ne comptent aussi la location du véhicule de courtoisie.
Sur ce site, nous sommes loin de cette somme!!
http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... Serie1.pdf
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

:coucou:
Voilà, récupérer ma titine, toute belle, avec ses deux phares tout neuf :D :D :bounce: :bounce:
trop contante...
Pour ce qui est de la révision, ils ont fait:
-Service huile. 190.64 euros HT
-Service filtre à carburant + cartouche de filtre + collier. 66.89 euros HT
-Service filtre à air + cartouche. 66.05 euros HT
-Service microfiltre. 66.05 euros HT
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Thomas »

Salut,

Bonne nouvelle pour tes phares, j’espère que ceux ci sont étanches à la poussière.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Merci. J'espère qu'ils sont étanches :roll: j'aurai pas de bol, sinon!!
J'aurai peut-être dû demander qu'ils me laissent le film de protection, :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Dudley33 »

Laure , pour comparer ,je te fais part de mon passage au CC, hier :
-J'ai laissé le X1 pour la révision des 30.000 km chez Bayern Mérignac , total TTC : 226.93 €
Travaux décomposés comme suit :
- forfait microfiltre habitacle 5.85 €
- forfait Oil Service 180.60 €
- participation frais d'élimination etc 3.29 €
- total 189.74 € H.T.

(Lavage express offert , ainsi que du prêt d'une Mini pour 24h )
Pour rappel , X1 1.8d sdrive 05-2010
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

Bonsoir Dudley.

Ne t'es-tu pas trompé pour le forfait microfiltre habitacle?? 5.85 E (désolée ma touche "euros", ne marche plus :D ); Cela me parrait peu !!
http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... Serie1.pdf

Je pense pas que BMW s'amusent à changer ses prix...
Et ils ne sont pas les mêmes selon une 18d et une 20d, je crois, ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Dudley33 »

Laure ,
Ecoute, moi aussi, ça m'a fait bizarre , mais je t'ai mis exactement les chiffres sur ma facture (pour une fois que ça parait peu , sur une facture BM , je vais pas la ramener :D ) des fois qu'ils changent d'avis , et par ailleurs, le 18d comme le 20d , c'est le même bloc moteur ( 2 litres), mais comme quoi , le 18d n'a pas que du mauvais ;)
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

C'est cool pour toi, vraiment :)
Mais je pense qu'ils se sont trompés et temps mieux pour toi. :D
De toute, moi aussi, je vais pas râler chez mon concé, pour le prix, vu que je suis (depuis 1 ans) déja passée plusieurs fois pour:
-Un problème de garde-boue. Changé.
-Un problème de taches sur les tissus sièges. Changé tout;
- Un problème de phares avant. Réglé.
Et en attente, une pièce (la barre argentée à l'avant du pare-choc) :roll:
Comme je disais à mon concé, bientôt, j'achète une tente pour m'installer à domicile, :lol!: .

Pas plus chiante comme cliente, lol, mais sympa :D
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Besoin de vos témoignages

Message par Laure »

HOOOOO :shock: .
Le capot??
Tu l'auras ta photo, lol,.
Passons l'hiver :Rouge: :clown:
n
nico34
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2013, 13:57
Voiture : X1 XDRIVE 20D 177CV LUXE

Re: Besoin de vos témoignages, taches dans les phares

Message par nico34 »

J'ai me même problème mais uniquement sur le phare gauche! j'ai vu que Laure a réussie à les faire changer peut elle m'aider pour les démarches! Merci par avance. Lionel.

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter