* BMW X1 xDrive20d - 177 PS - 8,4 Sekunden 0-100 - Vmax 213 - 5,8 Liter / 100 km
* BMW X1 xDrive23d - 204 PS - 7,3 Sekunden 0-100 - Vmax 223 - 6,3 Liter / 100 km
* BMW X1 xDrive28i - 6,7 Sekunden 0-100 - Vmax 230

Plus de new très prochainement...

Tom-X3 a écrit :Salut,
La console centrale semble bien finie, si les matérieux sont de bonne facture cela va être tres sympa.
Le xDrive28i est un 6 cylindres ou un 4 ?
Thomas

Pas de 6 cylindres diesel au départ !! En tous cas le 23d semble déjà trés performantklawal a écrit :Selon Auto-news :
* BMW X1 xDrive20d - 177 PS - 8,4 Sekunden 0-100 - Vmax 213 - 5,8 Liter / 100 km
* BMW X1 xDrive28i - 6,7 Sekunden 0-100 - Vmax 230
* BMW X1 xDrive23d - 204 PS - 7,3 Sekunden 0-100 - Vmax 223 - 6,3 Liter / 100 km
Plus de new très prochainement...
Un 6 comme te le dis Klawal.....tout ce que tu aimes mon cher TomTom-X3 a écrit :Salut,
La console centrale semble bien finie, si les matérieux sont de bonne facture cela va être tres sympa.
Le xDrive28i est un 6 cylindres ou un 4 ?
Thomas

Alors, même les Audi Q5 et Q7 3.0 TDI ne sont pas assez puissantes (240 cv)MAXICATER a écrit :mais ça ne sera pas pour moi s'il ne font pas de 6 cyl Diesel d'au moins 245cv...mais peut-être pour Madame![]()

calmos a écrit :Alors, même les Audi Q5 et Q7 3.0 TDI ne sont pas assez puissantes (240 cv)![]()
Plus c'est puissant, plus ça consomme, plus c'est cher à assurer et à acheter et plus ça décote.
La X1 sera plus légère que la X3, donc même le 2.0D de 177 cv suffit, à mon avis !
Le rapport poids puissance sera en dessous de 10.

Personnellement j'aurai du mal à descendre en gamme . Les performances et l'agrément d'un X3 sd me vont tellement biencalmos a écrit :Alors, même les Audi Q5 et Q7 3.0 TDI ne sont pas assez puissantes (240 cv)![]()
Plus c'est puissant, plus ça consomme, plus c'est cher à assurer et à acheter et plus ça décote.
La X1 sera plus légère que la X3, donc même le 2.0D de 177 cv suffit, à mon avis !
Le rapport poids puissance sera en dessous de 10.

J'aurais plutot tendance faire confiance à Auto News (cf premier post), qui semble t il, ont déjà pu l'essayer, et en font un compte rendu très détaillé de 4 pages sur leur siteMAXICATER a écrit :Voici ce qu'annonce ce soir le Blog BMW au sujet des motorisations du X1:
Je partage ton avisklawal a écrit :J'aurais plutot tendance faire confiance à Auto News (cf premier post), qui semble t il, ont déjà pu l'essayer, et en font un compte rendu très détaillé de 4 pages sur leur site![]()
VOIR ICI mais c'est en allemand
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute