







Je fais le même job que l'ami de Citizen, et je n'ai pas de cas à te signaler. Comme je le disais dans un autre sujet, le nombre de boitiers/reprogs étant statistiquement faibles sur l'ensemble des véhicules, le nombre de vérifications de ce point précis est forcément faible, et qui plus est économiquement non rentable pour une aile froisée.toby64 a écrit :On parles certe, mais qui a un cas reel de control de presence ou pas d un boitier / reprog suite a un accident ?
Control de l alcool etc sur le conducteur, oui ( et encore heureux ) mais je n ai jamais entendu de cas reel.


Moi.toby64 a écrit :On parles certe, mais qui a un cas reel de control de presence ou pas d un boitier / reprog suite a un accident ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute