Voilà, je rejoins ce jour le clan des Xmen , puisque j'ai pris possession de ma voiture ce matin.
Je suis enchanté de son look et de son comportement routier, après une 118d, on perd un peu la sensation de propulsion avec le 60/40 du xdrive , ça fait moins kart dans les ronds points ou virages serrés, mais le comportement BMW est toujours présent, direction ultra précise, couple suffisant ( pour moi) pour de bonnes reprises,enfin la position surélevée est sécurisante. Je n'ai pas pu faire beaucoup de kms parce que je devais travailler cet AM. Je compléterai mes impressions après le prochain we où je vais essayer de la roder un minimum avant le départ au ski le 22/12.
il ne faisait pas beau aujourd'hui, donc à part les photos tirées dans la concession, que je vous présente quand même, je n'ai fait des photos que du phénomène de buée dans les phares qui ne me plait pas beaucoup. Je vais retourner à la concession,certes mais j"'aimerai savoir si l'un de vous a déjà observé ce phénomène sur son X1 ?

Je ne sais pas pourquoi elles sont bleutées, mauvais réglage sans doutes, mais on voit quand même de la buée et aussi une tache blanchâtre sur la photo du milieu.
Sinon photos dans la concession
la belle enlève son voile

première émotion...



Voilà, j'en ferai en extérieur quand il ne pleuvra plus.
Demain ou après demain je ferai monter les roues hiver donc elle sera déjà un peu différente .
J'ai aussi une petite question concernant le filet séparateur de coffre, je pensais qu'il y en avait un sur les pack luxe, mais ce n'est pas le cas, mon vendeur m'en a donné un qu'il avait en stock d'un précédent client,, mais manifestement il faudrait qu'il y ait des attaches dans le ciel de toit pour le fixer, quelqu'un doté d'un filet séparateur serait-il assez sympa pour me faire une photo de son ciel de toit avec le système d'accrochage ?
Merci d'avance pour vos réponses.









