Noir mat

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Noir mat

Message par klawal »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Laure
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95

Re: Noir mat

Message par Laure »

Haaaaa, ouai, le blanc passe mieux :Top:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Noir mat

Message par klawal »

+1 avec Laure

On dirait un blanc qui a (mal) vieilli au soleil... ;)
D
DanyE71
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 nov. 2011, 20:48
Voiture : BMW série 7

Re: Noir mat

Message par DanyE71 »

J'ai fait un covering complet en noir mat sur ma précédente Porsche Cayenne... Franchement, j'étais plutôt satisfait du résultat, mais j'le referai pas sur mon X6 pour plusieurs raisons:

D'une, ca vaut la peine de faire un covering lorsque la peinture d'origine devient terne ou avec des micro-rayures partout. Mais je pense pas que l'age d'un X6 ait rendu la peinture d'origine au si mauvais état avec le peu d'années.
De deux, ça devient très très fragile à entretenir... La moindre petite trace reste marquée et il n'y a aucun correcteur type polish ou autre!

En clair, c'est super exclusif j'ai rien à dire (cf photo ci-dessous de mon précédent véhicule), mais ça devient de l'exposition salon... Il faut vraiment serrer les fesses à chaque virage arboré.

Image
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Noir mat

Message par MAXICATER »

Je n'en aime qu'une, c'est le Cayenne de Dany....Trés belle 8) mais effectivement hyper fragile....
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Noir mat

Message par X Bordeaux »

+1

Très belle, faut l'assumer !
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Noir mat

Message par X Bordeaux »

Et merci pour les photos blanc Mat !! :D :D :D

En mat, le noir fait plus d'effets !
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Noir mat

Message par clem238 »

En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Noir mat

Message par callaway0409 »

vu la semaine dernière une Mustang Noir Mat.... et voici ce que ça donne ce fameux film :Nul: :Nul: :Nul: :

Image

Image
c
cylem
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 06:46
Voiture : BMW X6 & Nissan GTR

Re: Noir mat

Message par cylem »

Moi j'ai une GTR, je l'ai fait filmer noir mat je trouve que ca lui va hyper bien maintenant j'ai un X6 et je ne le ferai pas en noir mat je trouve pas que ç lui va très bien !

Par contre Blanc mat je trouve ça vraiment top sur le X6 ou bien Gris mat

Mais pour ceux qui parle de micro rayures etc c'etait surment une peinture mat ou bien un film de mauvaise qualité car la mienne à été filmé il y a plus d'un ans et l'entretien est des plus simple (et je suis maniaque) un coup de haute pression et un coup de microfibre, resultat zero traces

et pour ce qui est des microrayures tu peux jetter tes clefs sur le toit etc aucuns soucis j'ai meme mon débile de chat qui a glisser sur la porte avec les griffes sorties et a ma surprise RIen

Le covering (bien fait ) c'est le top
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Noir mat

Message par TFA »

Tu peux nous donner une idée de prix ?
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Noir mat

Message par vaillant »

@Cylem
Tu peux aussi dans rubrique "autres constructeurs" nous faire un reportage sur ta Nissan GTR ? :D :bounce:
c
cylem
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 06:46
Voiture : BMW X6 & Nissan GTR

Re: Noir mat

Message par cylem »

Ca coute entre 2500 et 3000€

@vaillant j'ai mis quelques tofs dans ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Noir mat

Message par TFA »

Merci, nous nous sommes souvent posé la question sans avoir de réponse.
c
cylem
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 06:46
Voiture : BMW X6 & Nissan GTR

Re: Noir mat

Message par cylem »

Voila une photo pendant l'opération ! là tu pense que ça va jamais le faire :)Image

Avant

Image

et après :
Image
Image
Image
Image

Prise d'air et retro carbon en covering aussi
Image
c
chefgts
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2012, 02:24
Voiture : BMW X6

Re: Noir mat

Message par chefgts »

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum
Je peux poster des photos du miens si la personne qui a crée le sujet le souhaite..
c
cylem
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 06:46
Voiture : BMW X6 & Nissan GTR

Re: Noir mat

Message par cylem »

Oui on s'y trompe, tant que je ne le dit pas personne le remarque !

En fait j'ai pas flipper car quand je suis arrivé , il ne restait plus que la face avant a faire :D
c
chefgts
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2012, 02:24
Voiture : BMW X6

Re: Noir mat

Message par chefgts »

Voici des photos prises tt a l'heure pour avoir un petit aperçu, disons que cela fais un peu plus " exclusif " mais bon je ne sais pas encore comment entretenir ce covering..

Image
Image
c
cylem
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 06:46
Voiture : BMW X6 & Nissan GTR

Re: Noir mat

Message par cylem »

Perso j'ai une raclette silicone pour enlever le plus gros ensuite un coup de microfibre et c nikel ;)
c
chefgts
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2012, 02:24
Voiture : BMW X6

Re: Noir mat

Message par chefgts »

Ok Cylem , merci !!
Je ne savais pas a qui m'adresser a par la société de covering pour ce genre de question..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter