J'ai fait un covering complet en noir mat sur ma précédente Porsche Cayenne... Franchement, j'étais plutôt satisfait du résultat, mais j'le referai pas sur mon X6 pour plusieurs raisons:
D'une, ca vaut la peine de faire un covering lorsque la peinture d'origine devient terne ou avec des micro-rayures partout. Mais je pense pas que l'age d'un X6 ait rendu la peinture d'origine au si mauvais état avec le peu d'années.
De deux, ça devient très très fragile à entretenir... La moindre petite trace reste marquée et il n'y a aucun correcteur type polish ou autre!
En clair, c'est super exclusif j'ai rien à dire (cf photo ci-dessous de mon précédent véhicule), mais ça devient de l'exposition salon... Il faut vraiment serrer les fesses à chaque virage arboré.
