oui reset les codes défauts et les entretiens périodiques et indique le détail du défaut (en français)
mais à mon avis ne sait pas rajouter ou ouvrir le port pour les options pas encore cherché
oui reset les codes défauts et les entretiens périodiques et indique le détail du défaut (en français)
mais à mon avis ne sait pas rajouter ou ouvrir le port pour les options pas encore cherché
je regarde du WK
A+
Reset des codes défauts : ok
Reset des entretiens periodique : pas vu... tu peux préciser ?
Détail des codes défaut : quelque fois un peut trop générique (a creuser)
Quand à la modif (activation) des potentielles options : je ne pense pas.
Pour exemple, sur une marque francaise (P.A) il faut re configurer l'eeprom de la B.I
Ca a l air interessant en effet !
T as le detail des codes cf ta photo sur les codes DTC ?
Car avoir les codes c est bien, les comprendre, c est mieux !
Désolé pour le delais de réponse. Mais je suis sous l'eau en ce moment.
Pas plus de détails que l'affichage. Cela n'est pas tres explicite, c'est peut etre du à la traduction, je vais chercher le detail dans la langue originale (anglais). Cela sera vraisemblablement plus ''parlant''.
Recu hier.
La doc en uk, je n ai pas trouvė une traduc en F , savez vous si elle existe ? Avant que je ne me cogne la Uk ?
Une question, je ne l ai que branchė sur mon pc, le soft de maj m a rendu la main de suite, je suppose que il etait deja a jour, puisque j ai le francais comme langage dedans .
Pouvez vous me dire si le votre a une batterie interne ou il s eteind des qu on le debranche comme le miens du pc ?
Le Creader VI est alimenté en 5v , donc automatiquement lorsque il est branché sur le connecteur Obd.
Lorsque l'on connecte le Creader VI sur un ordinateur portable ou un ordinateur, il reçoit son alimentation par le cordon USB qui délivre du 5v.
Vous pouvez donc vous procurer un petit bloc secteur avec sortie USB, que l'on trouve au rayon accessoire.
J'ai fait également l'essai avec un IPad 2 équipė d'une interface ayant une sortie USB , le Creader VI s'allume bien.
Le boitier alimentation pour iPhone ou iPad fonctionne également.
Conclusion: le constructeur n'a pas prévu d'alimentation interne pour un fonctionnement nomade
dis, toby64, des que j'ai besoin je passe chez toi, tu m'effaces les differents voyant
avec quelques € comme "pourboire"........en v'la un moyen de rentabiliser l'appareil !!
a+
th
Ok, pas de pb, mais pour etre honnete, je ne l'ai pas encore branché car pas eu ( ou pris ) le temps.
Il faut que je trouve un resumé de la doc en fr car a m'a l'air assez complexe !
Des que j'y aurai passé du temps, je ferai un roman photo ici
Appareil très simple à utiliser surtout pour effacer les codes défauts
Data strim etc pas encore eu le temps
Je l'ai deja utilisé sur BMW X3 AUDI A6,TT SKODA SUPERB et même Chevrolet Blazer du moment que le véhicule est équipé d'une prise en trapèse ça fonctionne.
la documentation reçue est en anglais mais j'ai passé mon temps à tout tradure en Français
envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ça
on peux rajouter les options avec ce genre d'appareil ? genre la fermeture des portes automatiques ? femretures des vitres quand on reste appuyer sur le bouton lock ... ?