







+1savarona a écrit :Le mieux de toute façon c''est de l'essayer et de se faire son opinion soit même




Tu es vraiment très objectif, Gigi...gigiel13 a écrit :Ca reste de bonnes voitures.....
C'est vrai, mais faudrait déjà que les concessions aient les modèles en essai et qu'en plus ils fonctionnent.savarona a écrit :Le mieux de toute façon c''est de l'essayer et de se faire son opinion soit même



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute