je viens tout juste de passer par la case présentation.
mon problème est le suivant : mon x3 à 3 mois ( j'en suis trés content). mais voilà depuis les 1ier froids mon pare brise est constamment recouvert d'une legère couche de buée !!!
j'ai potassé le manuel et essayé les différents réglages de ventilation et clim mais rien n'y fait : au meilleur seule la partie basse du pare brise est désembuée ....
ça commence a gacher mon plaisir ...
comment faites vous pour désembuer ? qqun aurait il le même problème ??
ok mais est on obligé de rouler constament avec la clim ?
peux t on rouler uniquement avec la ventilation chauffage ??( gain de conso )
quelle position pour désembuer de manière efficace ??
je n'ai pas bcp de buée , je vois qd même la route mais de nuit et à contre jour ce n'est pas agréable
normalement, il ne faut pas rouler toujours avec la clim donc tu ne devrais pas avoir de buée. As tu vérifié que ton air se recycle et que tu n'as pas fermé le circuit d'air?
Si le concess te fait croire qu il faut rouler toujours avec clim, change de concess !
Ce que tu dis n est pas normal, on doit pouvoir desembuer sans clim .
Peut etre nettoyer l interieur du pb avec du bon produit ( je l ai fait avec du produit de norauto, c etait pire apres , finalement, celui des vitres de la maison est le mieux ! ), ca joue pas mal sur ce pb
Je laisse toujours mon système en mode automatique à 21 degré. Jamais eu de problème.
Un moment donné un soir je croyais avoir de la buée mais en fait c'est la vitre qui était sale dans les coins.
Mon X3 est mon 4e véhicule neuf en 6 ans et à chaque fois les premiers mois je dois nettoyer plus souvent le pare-brise. je crois que les matériaux neuf du tableau de bord laisse encore s'évaporer des solvants et autres produits. Après quelques mois à un an, ça se stabislise et redevient normal.
bonjour,
....
j'ai potassé le manuel et essayé les différents réglages de ventilation et clim mais rien n'y fait : au meilleur seule la partie basse du pare brise est désembuée ....
ça commence a gacher mon plaisir ...
comment faites vous pour désembuer ? qqun aurait il le même problème ??
...
luc
J'ai eu le meme problème que toi. J'ai d'abord mis le chauffage et désembuage, et température + ventilation au min et max = pareil. Le problème était que la cc n'avait pas fait son travail. Cad qu'il n'avait pas remis correctement les garnitures des portes arrières ce qui me causé de la buée constante sur les vitres arrières ainsi que sur la moitié haute du pare brise. Ce problème a pour l'instant été résolu depuis qu'une autre cc a réparer le problème.
A bientot,
Eire
PS : je n'ai que des problèmes avec cette X3 malgrès qu'elle soit très agréable a conduire
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Le lien est que les garnitures n'avaient pas été correctement mise, collé et placé. Ce qui a causé la buée persistante. Explication donnée par la cc qui a fait le travail et pris sous garantie
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
C est simple : si les contres portes sont mal montees, si le x dort dehors, quand il pleut, l eau rentre dans le X et provoque de la buėe. J ai eu exacteme,t ce cas sur mon e83.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute