Je veux faire l'acquisition d'un X3 3.0d boite auto qui est monté en jante 17'' (pneu 235/55 R17) pour cela le vendeur reprend mon X3 2.0d boite manu qui est monté en 18'' (pneu 235/50 R18). Les jantes du nouveau X3 ne me plaisent pas et je souhaite les échanger (les 4!) avec ceux de mon X3 actuel qui elles me plaisent. Le vendeur me dit que c'est techniquement impossible car les diamètres sont différents et que cela risque de générer des problèmes sur l'indicateur de vitesse, le Xdrive, la boite auto ... Je suis très étonné et je souhaite avoir vos avis.
wahaha alors la j'irai vendre ma voiture ailleurs.. tes jantes 18" doivent surement lui plaire
c'est écrit sur l'étiquette du montant gauche de la porte les dimensions de jantes possible.
je mets ce site pour rappel avec toutes les jantes dispo sur le E83. http://felgenkatalog.auto-treff.com/
cliques sur Baureihe et choisi X3 E83, tu auras la liste.
ce qui me fait le plus sourire c'est que les 3.0d ou 3.0s sont tous ou presque en 18" d'origine..
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais dans le doute je préfairais avoir l'avis de spécialistes. Pour l'hisoitre sur ma voiture c'est des jantes Styling 113 et sur celle que je veux acquérir c'est styling 112 et je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin le Styling 113!
Je reviens vers vous pour soliciter votre conseil sur le même sujet mais d'un point de vu financier. (pour les jantes c'est ok)
Ma voiture est une X3 2.0D pack luxe 2006, 165000 km avec des options type chargeur CD,atellage... je veux acheter un X3 3.0D pack luxe 2008 115 000km. Ma voiture cote sur turbo.fr 15000 € et celle que veut me vendre le vendeur 23600 € (Le site est il fiable ?!?). il me propose une reprise plus une soulte de 12000€.Je trouve que c'est un peu cher, qu'en pensez vous ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute