Tout a fait, j ai le droit d en etre convaincu !
Mais j ai deja eu la cas sur mon e83, entree d eau sur porte ar et buee partout, mais plus sur le pb.
Pourquoi le pb ? Peut etre parcequ il est plus incline ? Peut etre par ce qu il se prend plus de souflerie que les autres vitres et donc de particules qui s y collent et favorisent la buee ?
Sur mon xm, une entree d eau consequente d un feu ar me faisait beaucoup de buee sur le pb av et ar ( il est tres inclinė sur l xm )
Quand je parle de contre porte, biensur, il faut lire le plastique qui est cencė empecher l eau de rentrer. Voir mon post sur la reparation de ce pb.
Les portes sont inclinees et l eau qui rentre par les leches vitres tombe a la verticale sur le plastique car l ensemble est inclunė et non pas directement en bas de la porte pour sortir par les trous d evacuation. . Si la colle est mal faite, l eau sort entre le plastique et la tole, arrive entre tole et contre porte, et tel que le joint est fait ( de l entourage de porte ) , ca s infiltre sous le joint et sous la moquette. Quand on sent l humiditė sur la moquette, c est plus que remplis dessous.
Alors oui, pour l avoir testė sur xm et x3, je suis convaincu que ca peut etre une des causes de la buee dans la voiture.
Je pense sans trop m avancer que la buee est plus souvent causee par une infiltration ext d eau que par une defaillance du circuit de chauffage ( que pourtant j ai eu aussi sur une r21

. )
De toutes facons, buee = eau, de l eu, il y en a dans le circuit de chauffage et dehors !