slt a toi dit moi je suis en train de faire une instal similair sur mon x5 mais le soucis c que je n'ai pas la broche DSP car il n'est pas equipé de caisson d'origine je galere pour trouve,la je pense que mes branchement sont bon mais le seul blem c que des que je monte le volume l'ampli s'arrete du coup plus de basse........
a savoir que je n'ai pas branche comme toi mais direct sur les sorti des deux HP arriere avec la fiche que tu met (sorti d'origine)
j'aimerai bien des conseils......
Salut josselin
je viens de repondre a ton MP et je m'appercoie que tu a fait le branchement que te te conseiller.
Teste ton ampli pour voir s'il sort bien 14,4 volt, dans ce cas la il n'y aurai pas asser de charge donc des que tu pousse il coupe.
a tu pris une alimentation conséquante et independante ?
pkoi il devrait sortir 14.4 volt c sa,oui j'ai une alime different qui va direct a la batterie.....je regarderais le coup du 14.4V ,le branchement j'ai fait sans avoir de sorti RCA du coup,sinon l'ampli marche bien mais an faible volume puis hop plus rien mais le son des HP change pas mais j'ai l'impression que meme les grvas des hp baisse du coup,tu es pas dans le coin par zazahard......
par contre entre un x5 avec une option DSP le faisceaux n'est pas le meme???? j'ai pas cette broche ,????
a moind qu'il faille tous le systeme, que l'ampli d'origione est different!!!!!!! je sais pas du tout.....
Il me semble que le tiens et avant le face light de 218cv, c'est fort possible que même les cablages et install DSP est changés, opte pour un adaptateur RCA tu aura moins de probleme de coupure, par contre si tu est vers pointe a pitre je peut jeter un coup d'oeil
Effectivement c'est beaucoup plus simple de faire une installation complete en cablant les fils soit même que de venir se repiquer sur une installation d'origine
ben tjs rien j'ai essaye de branché avec ton adaptateur RCA encor plus mauvais au niveaux son,du couyp j'ai tous viré meme mon ampli et sub et du coup pareil quand je monte le son ,sur les HP avant et arriere plus de basse vers mi volume trop bizzare je me demande si c pas l'ampli d'origine qui a grillé est ce que quelqu un peut me donner des mesure a verifier pour le tester ,ou peut etre autre chose,sa me gonfle se son de M...... je regrette mon audi A3 pour sa!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute