Installation caisson amplifié sur X5 E53

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FURAX 971
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par FURAX 971 »

En image mon installation que j'avais faite sur mon E53.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila c'est terminé et ca déménage :affraid:

Image
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par MAXICATER »

FURAX 971 a écrit :
En image mon installation que j'avais faite sur mon E53.

Image

[/img]
Un travail un résultat de Pros 8) 8) ;)
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par gigiel13 »

Y'a qu'un Marseillais pour réaliser une installation comme ça .....top niveau..... ;)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par finger »

Tu avais du double vitrage pour éviter que les vitres explosent !! :D
Beau travail !!! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
j
josselin13
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par josselin13 »

slt a toi dit moi je suis en train de faire une instal similair sur mon x5 mais le soucis c que je n'ai pas la broche DSP car il n'est pas equipé de caisson d'origine je galere pour trouve,la je pense que mes branchement sont bon mais le seul blem c que des que je monte le volume l'ampli s'arrete du coup plus de basse........
a savoir que je n'ai pas branche comme toi mais direct sur les sorti des deux HP arriere avec la fiche que tu met (sorti d'origine)
j'aimerai bien des conseils......
Avatar de l’utilisateur
FURAX 971
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par FURAX 971 »

Salut josselin
je viens de repondre a ton MP et je m'appercoie que tu a fait le branchement que te te conseiller.
Teste ton ampli pour voir s'il sort bien 14,4 volt, dans ce cas la il n'y aurai pas asser de charge donc des que tu pousse il coupe.
a tu pris une alimentation conséquante et independante ?
j
josselin13
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par josselin13 »

pkoi il devrait sortir 14.4 volt c sa,oui j'ai une alime different qui va direct a la batterie.....je regarderais le coup du 14.4V ,le branchement j'ai fait sans avoir de sorti RCA du coup,sinon l'ampli marche bien mais an faible volume puis hop plus rien mais le son des HP change pas mais j'ai l'impression que meme les grvas des hp baisse du coup,tu es pas dans le coin par zazahard......
j
josselin13
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par josselin13 »

par contre entre un x5 avec une option DSP le faisceaux n'est pas le meme???? j'ai pas cette broche ,????
a moind qu'il faille tous le systeme, que l'ampli d'origione est different!!!!!!! je sais pas du tout.....
Avatar de l’utilisateur
FURAX 971
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par FURAX 971 »

Il me semble que le tiens et avant le face light de 218cv, c'est fort possible que même les cablages et install DSP est changés, opte pour un adaptateur RCA tu aura moins de probleme de coupure, par contre si tu est vers pointe a pitre je peut jeter un coup d'oeil :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par Thomas »

Waouuuuu ! Bravo Furax pour ton installation et merci pour le repportage !

Thomas
o
okyros
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par okyros »

super l'installation!très détaillé.malgré ça...j'ai rien compris! :|
Avatar de l’utilisateur
FURAX 971
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par FURAX 971 »

Effectivement c'est beaucoup plus simple de faire une installation complete en cablant les fils soit même que de venir se repiquer sur une installation d'origine :scratch:
j
josselin13
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2009, 00:00

Re: Installation caisson amplifié sur X5 E53

Message par josselin13 »

ben tjs rien j'ai essaye de branché avec ton adaptateur RCA encor plus mauvais au niveaux son,du couyp j'ai tous viré meme mon ampli et sub et du coup pareil quand je monte le son ,sur les HP avant et arriere plus de basse vers mi volume trop bizzare je me demande si c pas l'ampli d'origine qui a grillé est ce que quelqu un peut me donner des mesure a verifier pour le tester ,ou peut etre autre chose,sa me gonfle se son de M...... je regrette mon audi A3 pour sa!!!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter