





autant je peux le comprendre sur une sportive, autant je trouve absolument invivable sur un voiture de tous les jours.SCHUSS a écrit :Equipement indispensable pour moi. J'aime les voitures fermes, bien amorties. Ce qui ne signifie pas nécessairement voiture inconfortable.
Après c'est une affaire de goût.

et oui, ça c'est le "TOP" !Colibri a écrit :La bonne solution c'est la suspension réglable : un vrai bonheur.
Il n'est pas forcément agréable d'avoir une suspension raide lorsque l'on se promène tranquillement, en ville , en famille ,ni une suspension trop molle lorsque l'on souhaite rouler fort: un appui sur le bouton magique et votre confortable 4X4 se transforme en kart: deux voitures pour le prix d'une avec une simple option: grandiose











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute