

Quel a été ton cas et avec quelles conséquences ?Eire a écrit :J'ai eu le cas Tom-X3, c'est pour ça que je parle de ces points.



Sylvlau a écrit :Bonjour Albundi,
Sujet déjà traité par ma pomme : viewtopic.php?f=26&t=7712
En effet, j'ai ce (léger) problème de fuite de la BT. Pour ceux qui se demandent si c'est la BT ou autre chose, ben...c'est pas compliqué, suffit de se baisser et de regarder !!! Tu seras vite renseigné surtout avec les photos qui sont dans mon post.
Si ta vérif visuelle sur ton X laisse à penser qu'il s'agit de la BT pour toi aussi, pourrais-tu me dire si tu as éventuellement remarqué un ronronnement particulier à une certaine vitesse ?
A+
PS : un petit détail pratique. La BT se trouve a peu près à l'aplomb de tes rétroviseurs. :cyclops:
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute