Quand un assuré a une fréquence de sinistre anormale, même non responsables, on peut s'interroger sur sa manière de conduire, ou les précautions prises si il y a vols réguliers....Ce n'est pas une vérité à 100%, mais le constat se vérifie de manière régulière.gigiel13 a écrit :Pourquoi dis tu que , même pas responsables , des sinistres réguliers ne sont pas le fruit du hazard .....? D'autres parts , je pense que les compagnies sont quand même responsables : ou on fait cette profession normalement , ou on décide d'appliquer des prix bas mais en contrepartie on ratisse plus large , ou on ne le fait pas...Dans tous les cas il faut assumer ou pas le faire.....
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, bien évidemment les compagnies sont responsables de ce qu'elles font, mais nous assurés, le sommes aussi. Si on demande à 100 personnes si elles sont d'accord pour payer 15% plus cher pour ne pas mettre dehors 10 mauvais conducteurs, combien penses tu recueillir de réponses positives ?
Oui, je fais ce même constat, et je le déplore, dans les assurances comme ailleurs, on compte trop facilement uniquement les nouveaux clients ... :|JoeX3 a écrit :Les compagnies d'assurance sont comme beaucoup, plus dans une stratégie de conquête que de fidélisation de leur clientelle.
Euuuh oui on est HS, pardon