je compatis ....
j etais moi meme ce soir dehors par -17 pour changer la batterie de mon allemande ...
fait froid aux mimines...
ba, batterie Exide Premium - genre "grand froid" ... nich nada, rien, a demarre pas.
ca pue le mazout pas brule...
j ai pose un radiateur sous l auto, pour 30mn.... demarrage au deuxieme tour de cle ...
grrr...
et pourtant... anti gel - additif qui va bien, dans le circuit d'admission + 1/2 plein de Vpower Shell,
batterie neuve ... ba nan... "en dessous de -10, tu es gentil avec ta femme et tu vas bosser en pigeot"
bon, il faut quand meme reconnaitre, voila la photo de la porte d entrée (encore heureux il y a une seconde porte pour la maison)
fait froid...