Projet achat E70...

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Projet achat E70...

Message par Tacosse »

Bonjour à tous,
voilà, après plusieurs mois avec un E53, j'envisage éventuellement un E70.
Quels sont les points à contrôler particulièrement? Ou sont les prncipaux soucis?

Merci par avance pour vos précieux conseils ;)
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: Projet achat E70...

Message par FM13 »

bonne décision.
je suis dans ce cas également.
1/si tu as le budget e70 lci 30d ou 40d finition comme tu veux sachant que les luxe sont les plus répandus. :scratch: à moins que je sois dans le mauvais sens et que tu cherches à acheter neuf!!!!
2/si problème de budget alors le e70 2007-2008-2009 et néanmoins un excellent produit faut rester objectif on parle là de x5 le vaisseau amiral de bmw!!! :cheers:
j ai actuellement un x3 3.0d exclusive que je vais revendre pour 258cv et 560nm et bien il y a quelques temps j ai essayé le e70 235cv bva6 tu sais ça pousse bien et dans un silence et un confort bien supérieur.
à toi de voir sur le forum on sera là pour des réponses à tes questions

fred
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Projet achat E70...

Message par Tacosse »

Merci Fred pour ton intervention.
Je suis sur une recherche d'occasion, 2007 je pense.
J'ai trouvé un E70 de fin 2007 ce WE, Luxe avec des jantes en 20 pouces. Oui ça marche bien, mais j'ai pas pu comparer réellement avec mon E53.
Par contre, ça secoue plus que mon X5.

Je viens de mettre mon E53 en vente, et je cherche encore.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Projet achat E70...

Message par cityzen60 »

Le principal défaut du X5 reste cette impression de secousse/rebond, c'est fortement amplifié avec une monte de 20p, le meilleur compromis confort/esthétique est le 19p, sinon en 18p non RFT cela va vraiment mieux... ;)
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Projet achat E70...

Message par slag78 »

Je partage cet avis concernant le choix de 19".

J'aimais beaucoup les 20" mais avoir du 315 à l'AR est délirant ... :shock:

Perso j'ai des Y211 (flocon de neige)
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Projet achat E70...

Message par Tophe »

Ouep mais c'est tellement bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Projet achat E70...

Message par callaway0409 »

j'adore aussi.... faut souffrir pour être belle :Rouge:
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Projet achat E70...

Message par slag78 »

Faudrait faire un pack 20" = jantes 20" + attache remorque (pour tracter la citerne :lol: )

Elles sont en effet très belles mais en 285 à l'AR aurait été largement suffisant ...
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Projet achat E70...

Message par X Bordeaux »

Pour avoir eu les deux : 20' puis 19' ! Question esthétique et confort c'est radicalement différent.

20' = look sportif et dynamique, confort très sec !
19' = look plus sage, confort avenant !!

:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Projet achat E70...

Message par lirm35m »

et surtout 20 pouces : même avec moultes précautions, se rayent au moindre contact dans les parkings urbains;
usure plus rapide des pneus, mais bon c'est vrai que question look, il n'y a pas photo ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Projet achat E70...

Message par Tophe »

Aujourd'hui, journée X Drive à Megève... Quand j'ai vu le X5 en 20 avec pneus neige, j'ai presque regretté de ne pas avoir franchi le pas et conservé mes 20 pour l'hiver aussi.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Projet achat E70...

Message par callaway0409 »

Quel manufacturier fait des 20 pour les pneus hiver'?
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Projet achat E70...

Message par samuel74 »

Toutes les voitures étaient montées en Pirelli, qui est partenaire de l'événement. Le Scorpion Ice and Snow RFT existe en 20 pouces :

http://www.popgom.fr/achat-pneus/pirell ... unflat-rft

arghh le prix :shock:
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Projet achat E70...

Message par callaway0409 »

merci... j'avais déjà cherché rapidement sans trouver... ça doit être mon côté kéké (encore) mais j'aurais monté des hiver en 20p si j'avais gardé mon E70. Je sais que c'est moins efficace dans l'absolu mais je comprends mal pourquoi on peut mettre un tel prix dans un pneu été sans le faire pour une monte hiver :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter