Bonjour à tous,
voilà, après plusieurs mois avec un E53, j'envisage éventuellement un E70.
Quels sont les points à contrôler particulièrement? Ou sont les prncipaux soucis?
bonne décision.
je suis dans ce cas également.
1/si tu as le budget e70 lci 30d ou 40d finition comme tu veux sachant que les luxe sont les plus répandus. à moins que je sois dans le mauvais sens et que tu cherches à acheter neuf!!!!
2/si problème de budget alors le e70 2007-2008-2009 et néanmoins un excellent produit faut rester objectif on parle là de x5 le vaisseau amiral de bmw!!!
j ai actuellement un x3 3.0d exclusive que je vais revendre pour 258cv et 560nm et bien il y a quelques temps j ai essayé le e70 235cv bva6 tu sais ça pousse bien et dans un silence et un confort bien supérieur.
à toi de voir sur le forum on sera là pour des réponses à tes questions
Merci Fred pour ton intervention.
Je suis sur une recherche d'occasion, 2007 je pense.
J'ai trouvé un E70 de fin 2007 ce WE, Luxe avec des jantes en 20 pouces. Oui ça marche bien, mais j'ai pas pu comparer réellement avec mon E53.
Par contre, ça secoue plus que mon X5.
Je viens de mettre mon E53 en vente, et je cherche encore.
Le principal défaut du X5 reste cette impression de secousse/rebond, c'est fortement amplifié avec une monte de 20p, le meilleur compromis confort/esthétique est le 19p, sinon en 18p non RFT cela va vraiment mieux...
et surtout 20 pouces : même avec moultes précautions, se rayent au moindre contact dans les parkings urbains;
usure plus rapide des pneus, mais bon c'est vrai que question look, il n'y a pas photo
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Aujourd'hui, journée X Drive à Megève... Quand j'ai vu le X5 en 20 avec pneus neige, j'ai presque regretté de ne pas avoir franchi le pas et conservé mes 20 pour l'hiver aussi.
merci... j'avais déjà cherché rapidement sans trouver... ça doit être mon côté kéké (encore) mais j'aurais monté des hiver en 20p si j'avais gardé mon E70. Je sais que c'est moins efficace dans l'absolu mais je comprends mal pourquoi on peut mettre un tel prix dans un pneu été sans le faire pour une monte hiver