Bonjour à tous,
j'ouvre ce post pour vous poser une question.
J'ai un GPS TOMTOM 120 LIVE depuis quelque mois.
Il n'a jamais posé aucun problème dans le fix des satellites quand je l'utilisais sur mon ancien vehicule (ALFA ROMEO 159).
Fix rapide, aucune perte de signal gps.
Les choses ont changé depuis que je l'utilise sur mon X3 3.0 D XDRIVE.
Le GPS est très lent à faire le fix et souvent, trop souvent perd le signal.
Je ne crois pas que cela soit du à un problème sur le dispositif quant plutôt au pare-brise de la voiture.
Est ce que vous aussi vous avez des soucis avec les systèmes gps mobiles installés sur le X3 XDRIVE?
Effectivement, si tu as le pb athermique, la reception gps se fait beaucoup moins bien a travers.
Cela dit, souvent, ces pb ont une zone normale pour y coller gps ou boitier de tele peage etc...
On reconnait visuelement cette zone, je crois me souvenir, qu elle est pres du retro.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute