Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
loopcose
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5
Message
par loopcose » 29 févr. 2012, 09:46
bonjour ,
après avoir charché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse , pourtant je suis sur que vous avez déjà traité ce sujet !
est-ce possible de remplacer mon ecran gps ''petit format'' avec le lecteur cassette sur le coté , par un ecran 16/9 ?
les connectiques sont les mêmes ? j'aurai toujours les mêmes infos ?
mon auto est un X5 du 17/01/2001 4.4i pack sport
merci
A+
Dernière modification par
loopcose le 29 févr. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 29 févr. 2012, 11:27
c est cours comme information pour t aider...
c est quoi ton auto , melesime, version etc...
loopcose
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5
Message
par loopcose » 29 févr. 2012, 12:42
oups , oui j'ai corrigé , c'est un X5 de 2001
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 29 févr. 2012, 13:49
c est un debut... en suite?
GPS, version, lecteur dans le coffre, version etc...
loopcose
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5
Message
par loopcose » 29 févr. 2012, 14:46
oulala ... je suis pas un pro en la matière , mais oui les modules sont dans le coffre sur la droite .
merci de ton aide
A+
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 29 févr. 2012, 15:19
mais non!!!
t es un sacre numero toi hein?! (tu roule pas en 205 non?!)
QUEL GPS as tu ?
QUEL LECTEUR MK dans le coffre 1,2,3 ou 4 etc...
des details sur ton auto et ton equipement!
>> sans details pas de solution, (pas de bras...)
loopcose
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5
Message
par loopcose » 29 févr. 2012, 15:36
, alors déjà dans le coffre , à la place du lecteur gps , j'ai un boitier cp600BMW pour lire des mp3 .
mon problème c'est surtout au niveau de l'écran , je le trouve petit et vieille mode avec le lecteur K7
donc je veux surtout remplacer l'ecran , mais garder toutes mes infos d'ordinateur de bord dessus .
j'ai bien lu dans le foum les différentes version MK ..... , je vais essayer de te trouver une photo de mon ecran
et attention je ne roule pas en 205 ........ mais en R5 ......... gt turbo tout de même !!
A+
j'ai le même que ça :
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 05 mars 2012, 11:51
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter