GPS : Remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
l
loopcose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5

GPS : Remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par loopcose »

bonjour ,

après avoir charché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse , pourtant je suis sur que vous avez déjà traité ce sujet !

est-ce possible de remplacer mon ecran gps ''petit format'' avec le lecteur cassette sur le coté , par un ecran 16/9 ?
les connectiques sont les mêmes ? j'aurai toujours les mêmes infos ?

mon auto est un X5 du 17/01/2001 4.4i pack sport

merci

A+
Dernière modification par loopcose le 29 févr. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par creatom »

c est cours comme information pour t aider...
c est quoi ton auto , melesime, version etc...
l
loopcose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par loopcose »

oups , oui j'ai corrigé , c'est un X5 de 2001 :Top:
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par creatom »

c est un debut... en suite?
GPS, version, lecteur dans le coffre, version etc...
l
loopcose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par loopcose »

oulala ... je suis pas un pro en la matière , mais oui les modules sont dans le coffre sur la droite . :Top:

merci de ton aide

A+
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par creatom »

mais non!!! :roll:
t es un sacre numero toi hein?! (tu roule pas en 205 non?!) :) :Rouge: :Rouge:

QUEL GPS as tu ?
QUEL LECTEUR MK dans le coffre 1,2,3 ou 4 etc... :D :D

des details sur ton auto et ton equipement!
>> sans details pas de solution, (pas de bras...)
l
loopcose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2012, 20:19
Voiture : X5

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par loopcose »

:lol: :lol: , alors déjà dans le coffre , à la place du lecteur gps , j'ai un boitier cp600BMW pour lire des mp3 .

mon problème c'est surtout au niveau de l'écran , je le trouve petit et vieille mode avec le lecteur K7 :shock:

donc je veux surtout remplacer l'ecran , mais garder toutes mes infos d'ordinateur de bord dessus .

j'ai bien lu dans le foum les différentes version MK ..... , je vais essayer de te trouver une photo de mon ecran

et attention je ne roule pas en 205 ........ mais en R5 ......... gt turbo tout de même !! :lol:

A+

j'ai le même que ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: remplacer ecran 4/3 par 16/9 ?

Message par creatom »

>> http://cgi.ebay.fr/Autoradio-gps-Europe ... 3f12ca992a

ca a l air d etre comparable ... mais mieux! :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter