Il me semblait bien que le X5 de Madame disposait de cette fonction, mais... en appuyant sur BC, au bout du commodo, rien ne se passe. La température est la seule info affichée sur mon tableau de bord. Je possède un Véhicule pack luxe de 2001, quel est le problème à votre avis? Commodo ou contact Hs, mauvaise manip?
Autre question, j'ai quelque chose qui pourrait ressembler à un attelage, en ouvrant la trappe je vois un bloc avec un gros pas de vis central... une idée?
Merci à tous pour vos réponses éclairées :bball:
Il s'agit du bouton qui est au bout du commodo à gauche du volant au dessus du commodo qui règle la position du volant.
Je mettrai des photos pour l'attelage rapidement, tu as raison ce sera plus simple !!!
Pour l'instant c'est en standby, je galère avec mon cabriolet pour changer la lunette arrière en verre qui a littéralement implosée il y a deux semaines...et je dois fair evenir la pièce de suisse, pffffff.
Merci pour l'info, mon garagiste me dit qu'il me faut voir avec le concessionnaire BMW pour l'ODB et j'espère que celui ci me donnera l'info aussi pour l'attelage.
Salut, je reviens vers vous car j'ai le meme probleme. Apres passage chez BMW info dans le compteur kilo, vitesse, heure, crono, etc et puis je ne sais pourquoi plus rien enfin si la distance pour le plein uniquement. Si j'appuye sur le commodo "kilometrage" encore une fois "rien" et ca en boucle. Il me semble avoir eu l'heure aussi a un moment. Je ne trouve pas de solution.
Bonjour,
je suppose que l'affichage est bien celui du compteur. Si oui alors il faut aller dans le programme de L'ODB (console centrale), car c'est là que l'on choisi les informations écrite sur le compteur. On ajoute ou retire les infos que l'on souhaitent (en cochant ou décochant). Pour cela se référer à la notice de l'ODB.
Cordialement.
Merci pour l'information. Je dois avouer ne rien comprendre, je viens de m'apercevoir que les infos viennent de revenir sur le compteur. Affaire a suivre. Merci encore pour vos conseils.