Fonctions ODB, affichage?

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Fonctions ODB, affichage?

Message par joebar62 »

Il me semblait bien que le X5 de Madame disposait de cette fonction, mais... en appuyant sur BC, au bout du commodo, rien ne se passe. La température est la seule info affichée sur mon tableau de bord. Je possède un Véhicule pack luxe de 2001, quel est le problème à votre avis? Commodo ou contact Hs, mauvaise manip?
Autre question, j'ai quelque chose qui pourrait ressembler à un attelage, en ouvrant la trappe je vois un bloc avec un gros pas de vis central... une idée?
Merci à tous pour vos réponses éclairées :bball:
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par Rachid »

Bonjour,

Pour l'ODB du quel coté le bouton du commodo ?

Sinon met une photo pour l'attelage.
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par joebar62 »

Il s'agit du bouton qui est au bout du commodo à gauche du volant au dessus du commodo qui règle la position du volant.
Je mettrai des photos pour l'attelage rapidement, tu as raison ce sera plus simple !!!
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par Rachid »

donc si tu clicl et que ca ne change pas c pas normale
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par joebar62 »

C'est bien ce que je pense... mais pourquoi?
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par Rachid »

bouton hs !!

faudrait voir ce que dit le concessionnaire ou quelqu'un qui as une valise ?
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par DESMO »

salut,

pour ton gros filetage coté attelage, ça ne serait ps plutot celui du crochet de remorquage?

desmo
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par joebar62 »

Pour l'instant c'est en standby, je galère avec mon cabriolet pour changer la lunette arrière en verre qui a littéralement implosée il y a deux semaines...et je dois fair evenir la pièce de suisse, pffffff.
Merci pour l'info, mon garagiste me dit qu'il me faut voir avec le concessionnaire BMW pour l'ODB et j'espère que celui ci me donnera l'info aussi pour l'attelage.
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par La gambas »

Salut, je reviens vers vous car j'ai le meme probleme. Apres passage chez BMW info dans le compteur kilo, vitesse, heure, crono, etc et puis je ne sais pourquoi plus rien enfin si la distance pour le plein uniquement. Si j'appuye sur le commodo "kilometrage" encore une fois "rien" et ca en boucle. Il me semble avoir eu l'heure aussi a un moment. Je ne trouve pas de solution.
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par mairet »

Bonjour,
je suppose que l'affichage est bien celui du compteur. Si oui alors il faut aller dans le programme de L'ODB (console centrale), car c'est là que l'on choisi les informations écrite sur le compteur. On ajoute ou retire les infos que l'on souhaitent (en cochant ou décochant). Pour cela se référer à la notice de l'ODB.
Cordialement.
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Fonctions ODB, affichage?

Message par La gambas »

Merci pour l'information. Je dois avouer ne rien comprendre, je viens de m'apercevoir que les infos viennent de revenir sur le compteur. Affaire a suivre. Merci encore pour vos conseils. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter