



Tu peux continuer car chez Dacia, on te propose 7 places et c'est moins cher que la X5franck1127 a écrit :Bientôt papa, donc au moins 3 places...... Bon je sais, il existe la même en break![]()

Subjectif, subjectif ??? :Pcalmos a écrit :
PS: Attention aux conseils nippons subjectifs de Klawal, il lorgne sur la Lexus 450 rh![]()

Raison de plus pour attendre avant d'acheter ce nouveau Lexus !klawal a écrit :Je ne sais pas, mais je me renseigne. Mais j'ai encore un peu le temps. J'en suis qu'à 60000 km, le X5 devrait me faire encore un an, d'autant que pour l'instant, depuis les divers babioles initiaux, il roule bien...




Pour reprendre tous les points et compléter :klawal a écrit :C'est toujours rageant quand tout ne marche pas comme on voudrait, j'en suis le premier à me plaindre![]()
Mais en reprenant les points un par un :
pour le FAP, ce n'est pas du à BMW, mais à la conception du FAP, qui n'aime pas les parcours prolongés en ville. Audi semble encore plus sensible.
une (voire deux) ampoule(s) de grillée(s), cela reste aussi relativement banal et bénin.
Pour le siège, je ne saurais me prononcer ; as tu une photo? Je fais aussi 72 kg, j'en suis à 60000 km, et mon cuir, pourtant beige n'a pas bougé.
Reste le roulement, qui nécessite un diagnostic plus précis en concession. Vu le kilométrage, tu devrais pouvoir obtenir un geste.
NB : regarde du coté de la Prius, la voiture avec un taux de satisfaction qui approche les 100%![]()


Un petit voyant qui signalerait la regnénération serait utile voir une commande manuelle pour la déclancher dans de bonnes conditions et en cas de besoinklawal a écrit :pour le FAP, ce n'est pas du à BMW, mais à la conception du FAP, qui n'aime pas les parcours prolongés en ville.
pas objectif les utilisateurs de Priusregarde du coté de la Prius, la voiture avec un taux de satisfaction qui approche les 100%![]()

franck1127 a écrit :Il s’agit bien là de petits maux, dont je ne me plaindrais probablement pas s’ils ne s’accumulaient pas sur les 2-3 derniers mois. C’est un peu pénible de monter dans la voiture et de voir des petits trucs qui ne vont pas… et quand j’en résous un, y en a un autre qui apparait. Cela fait un peu cheap…
Je trouve ta démonstration sur le diesel un peu extrême… Beaucoup de gens en achètent un, font pas mal de petits trajets et ne se retrouvent heureursement pas sur le bord de la route !


Je pense que d'occase, justement une 335i serait à un prix intéressant voire très intéressant (et sans malus de 1600 € !)franck1127 a écrit :Roulant finalement assez peu, j'avais projeté de remplacer ma 330d par une 335i, mais le différenciel à remettre (environ 20 K)+ une forte décote à venir sur un véhicule neuf 335i E90 -berline- m'a découragé.



calmos a écrit :Je pense que d'occase, justement une 335i serait à un prix intéressant voire très intéressant (et sans malus de 1600 € !)
Mais il y a peu de modèles de ce genre sur le marché, sauf des LOA; et là, la revente se fait 3 ans après. Patience.
@Yo: la X3 peut accueillir à l'arrière deux adultes aussi, pas seulement deux enfants en bas âge![]()

patx3 a écrit :Même discours que les autres :
Ton problème de Fap n'en est pas vraiment un, le remède : de fortes accélérations après le péage, après chaque boite à images...![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute