J'ouvre ce post car j'ai vu ce matin chez mon CC BMW, pendant que j'attendais la réparation de mon pare-brise, un Porsche Boxster S de 2002, 82.000 kms, garantie 1 an, carrosserie et intérieur en excellent état.....
Comme je souhaite reprendre une petite tuture "plaisir", essence, un peu sportive, plutôt BVM, et si possible avec plus de 4 cylindres
Voici l'annonce

J'aime les Porsche (je rêve d'une 911, mais hors budget pour l'instant pour une...5ème voiture à la maison)
Je voulais donc avoir l'avis des connaisseurs Porsche sur ce modèle, tenue de route, efficacité sur route/circuit éventuel, élasticité moteur, fiabilité...
Par ailleurs que pensez-vous du tarif ?
Je n'ai pas besoin d'infos sur la consommation, ou le budget révision, je m'en fiche
Par contre, je veux bien des infos sur l'entretien (je ne sais pas si c'est une courroie de distri ou une chaine, si courroie quelle fréquence pour le changement, faut-il déposer le moteur...etc...)
Je vous remercie d'avance pour les précieuses infos que vous pourrez me donner, et en conclusion, pensez vous que c'est un achat "intelligent" ou non
Merci