Et je tourne en rond car je ne trouve pas ce que je veux :x
Je recherche en général des véhicules VD ou de démonstration. Mon X3 était un véhicule de BMW France. Soit 8000km, 3 mois et surtout un prix avec une ristourne de 19%.
Or aujourd'hui, je cherche une X3 F25 , un VD ou une bonne occasion. Eh bien c'est pas évident. Après visite de 8 X3 dans des configs que je cherche, glané sur les sites populaires de vente de véhicules, je trouve les prix ahurissant
J'ai été voir mon CC et là ....
Pas de VD
Pas d'occase
Proposition d'un véhicule neuf et là ....... 8% de remise
Donc, X3 F25 luxe équipé comme mon X3 E83 luxe + options = 58400€
A ce tarif avec 8% ...... c'est nada pour moi.
Le cœur dans l'âme, je vais me résoudre à garder le E83
Car là maintenant, j'ai un sérieux problème ! ......... que choisir.
Si je regarde par rapport à mon porte monnaie, voilà ce qui s'ouvre à moi.
Une 125d : c'est petit, puissant, on va s'amuser sur les routes vosgiennes , mais premier départ en vacances et AIE.. ou met-on les valises ........
Une nouvelle série 3 : une 320d. Essai ce samedi. C'est apparemment une belle et bonne voiture. Mais.... pour aller à la déchetterie vider les sacs de la tonte .... pas Glop et puis coffre plus grand mais..... Et puis, pas de 325d encore, encore moins de XDRIVE. Bref, le choix n'est pas si top top....
Une série 5 : 520d. Oui, jolie voiture. XDRIVE à partir de la 525d. PAF le chien .... Prix aussi cher qu'un X3.
Un X1 : alors un X1 23d en Sport design. Ouai . le prix çà passe. OUF. MAIS, REPAF le chien. Soit disant un nouveau X1 25d dans les cartons + Facelift ET .......... pas de boite 8 en ce moment. Délai de ces nouveautés
Voilà en une heure chez le CC j'avais le tour.
Résultat, retour à la maison avec un tas de doc, un tas de propositions commerciales ... toutes avec 8% :no:
Cette semaine j'ai un peu de temps, donc direction l’Allemagne (à 20km de chez moi)
On m'a donné l'adresse d'une grosse concession ou il semblerait que les rabais sont généreux. Moins sur les reprises, mais bon, c'est à voir.....
Et puis après, eh bien direction ........ Audi , Mercédes
Sur un ton d'humour, c'était ma réflexion de ce jour.





