Je l'ai briévement évoqué lorsque je me suis présenté, j'ai mon X3 3.0D à la vidange des..35000 km.
Tout est parfait sauf, que vers les 20 - 25 000 km j'ai du lui donner de l'huile car le voyant jaune s'allumait quand j'arrétais le X3. Après vérification à la jauge, effectivement l'huile était un peu basse et quand j'en rajoutais le voyant "disparaissait". Je précise cela parceque mon problème est apparu juste après une action de rappel chez mon concessionnaire et j'ai un moment soupçonné un problème d'electronique.
Enfin, ce qui me gene le plus, c'est que mon garagiste s'en tape comme de sa première clè à molette de ma consommation d'huile. Il me dit d'attendre, que ça peut arriver avant la première vidange (même si ça c'est jamais passé avec mon précédent X3 !), etc...
Avec tout ça je ne voudrais pas que mon problème réapparaisse après la garantie, même si j'ai encore un an devant moi.
Quelqu'un aurait-il eu le même genre de problèmes ?
Je cherche le rationnel à l'idée que cela soit normal de b...fer fe l'huile jusqu'à la 1ere vidange et pouf ! miracle ensuite ça disparaît



