La catégorie importe peu. J'ai deja un deuxieme vehicule pour les affaires courantes. Je pourrai meme passé à un cabriolet ou un coupé. C'est mes choix coup de coeur en fait.Epicure a écrit :Même si je peux comprendre ton hésitation entre X3, série 1 et new Classe A, il s'agit quand même de 2 catégories de véhicules différentes.
D'un côté un suv, de l'autre, une compacte premium.
Si tu privilégies l'habitabilité et la polyvalence, prends un X3 d'occasion.
Si tu privilégies la dynamisme et le côté économique, prends une ... new Classe A (désolé, j'ai toujours du mal avec la nouvelle série 1 ; sans compter qu'au niveau sécurité, la Mercedes sera devant).

Je suis intéressé par la réponse si qqun est informé[/quote]fefe13 a écrit :[quote="Kcrats"
Derniere question: Pourquoi sur certain X3 F25 sur le tableau de bord c'est écrit en blanc en d'autre en rouge/orangé?

Si c'est un achat coup de coeur, il n'y a plus d'objectivité. Donc, toi seul peut décider car les goûts et les couleurs ...Kcrats a écrit :La catégorie importe peu. J'ai deja un deuxieme vehicule pour les affaires courantes. Je pourrai meme passé à un cabriolet ou un coupé. C'est mes choix coup de coeur en fait.
Pour la serie 1, en 125D Sport design blanc ou encore mieux spacegrau boite auto, ce rend bien quand meme malgre quelques defauts comme les feux globuleux et un arriere bof comparé aux autres BMW.
Pour l'instant les sport design se négocient assez mal car peu de modeles en occasion...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute