Bonsoir à tous
bonne nouvelle:c est ma jauge à essence qui m a induit en erreur j avais tout simplement plus d essence
Tant mieux !
Les vieilles habitudes de motards (mettre le totalisateur journalier à 0 à chaque fois qu'on fait le plein car sur beaucoup de moto il n'y a pas de jauge à essence) sont parfois utiles.
Tu as raison Steph, j'avais pas fais attention a ca, mais en effet, je fais le coup du compteur journalier dans mes voitures aussi ... une vielle habitude de motard
Tu as raison Steph, j'avais pas fais attention a ca, mais en effet, je fais le coup du compteur journalier dans mes voitures aussi ... une vielle habitude de motard
+1 Mais sur ma dernière mob y avait une jauge, moderne quoi ...
Merci pour le tarif et pour ce qui est de la jauge en fait depuis je l ai je ne roule quasi qu au gpl, et j ai jamais fait de long trajet en essence mais maintenant je ferais attention et je vais m occuper de ces jauges
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute