Bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

X5 Première génération de 2001 à 2007
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par M41 »

Coucou nicozx7r ca t as couté combien? :?:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par Steph »

M41 a écrit :
Bonsoir à tous
bonne nouvelle:c est ma jauge à essence qui m a induit en erreur j avais tout simplement plus d essence :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Tant mieux !

Les vieilles habitudes de motards (mettre le totalisateur journalier à 0 à chaque fois qu'on fait le plein car sur beaucoup de moto il n'y a pas de jauge à essence) sont parfois utiles. ;)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par toby64 »

Tu as raison Steph, j'avais pas fais attention a ca, mais en effet, je fais le coup du compteur journalier dans mes voitures aussi ... une vielle habitude de motard :)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par TFA »

Je n'ai jamais été motard et je le fais aussi, ce doit être une manie de vieux comme regarder la jauge d'huile :lol:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par callaway0409 »

Il m'était arrivé la même chose sur mon E53 il y a 2 ans: viewtopic.php?f=28&t=2056
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par nicozx7r »

pour le tarif je regarde ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Janlo
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 01 févr. 2012, 20:58
Voiture : BMW X5 3.0d E70
Localisation : Bretagne 29

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par Janlo »

toby64 a écrit :
Tu as raison Steph, j'avais pas fais attention a ca, mais en effet, je fais le coup du compteur journalier dans mes voitures aussi ... une vielle habitude de motard :)
+1 Mais sur ma dernière mob y avait une jauge, moderne quoi ... :bounce:
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par nicozx7r »

J'ai retrouve le tarif et c'est env 300 TTC pour 1 jauge !
Chez BM bien sur :)
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par M41 »

Merci pour le tarif et pour ce qui est de la jauge en fait depuis je l ai je ne roule quasi qu au gpl, et j ai jamais fait de long trajet en essence mais maintenant je ferais attention et je vais m occuper de ces jauges :D :)
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par M41 »

Trop hâte d être demain je vais chercher mon petit joujou! :) :) :Rouge:
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Bmw x5 4.6 qui ne demarre plus!!!!

Message par M41 »

Ca y ait le petit est rentré ! encore merci de votre réponses :Top: :bounce:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter