Bref aujourd'hui le soucis ne vient pas de la... j'ai remarqué que lorsque les laves phares se mettent en route, j'ai un espèce de dégueulis mousseux qui vient mourir tout le long de mon capot... je vous dis pas la tronche que j'ai tiré l'autre jour alors que je venais juste de lui faire le nettoyage de sa vie...
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de qualité du lave glace qui a peut être "tourné" suite aux épisodes de grand froids ?? je vais tenter une purge du système pour valider ou non cette hypothèse, en espérant que ça ne soit pas la pompe HS, mais j'en doute, car je suppose qu'il s'agit d'une pompe commune pour tous les gicleurs de la voiture... et le problème n'apparait que sur les laves phares :suspect:
Si quelqu'un à eu ce genre de soucis je suis preneur d'infos !!
@ plouch les x addict




